begin process at 2012 05 29 13:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mystère dans VisualC++ 6 !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mystère dans VisualC++ 6 !?

jeudi 27 octobre 2005 à 05:05:22 | Mystère dans VisualC++ 6 !?

korky

Salut :)

Chui nouveau dans le C/C++.
Là j'utilise le compte de mon petit frère par flême de m'en créer un :p

Bon, ce que je présente comme un mystère ne doit pas en être un pour beaucoup de monde, lol, je vais essayer d'etre clair parce que sans image c'est pas évident.

Alors voilà, j'ai download un projet VC6 déjà tout fait et quand je compile en release ya aucun problème, seulement voilà, quand j'essaie de recréer ce projet moi-même, il y a un élément que je ne sais pas comment réinsérer. Je précise que 'modd' est une lib static et 'test' un exe.

Dans FileView :
----------------
Workspace 'modd': 2 projects
- modd files
   + Source Files
   + Header Files
- test files
      modd ***ICI PROBLEME***
      main.cpp
      Winnm.lib
   + External Dependencies

Pfiuw, quelle galère ; bon alors comme je l'ai indiqué, le problème vient du fichier modd qui possède le même icone (genre feuille binaire) que l'on peut appercevoir à gauche de 'test files' ainsi que de 'modd files', un icone projet quoi, à la différence qu'il ressemble à un raccourci parce qu'il a une petite flêche en plus en bas à gauche.

Voilà si qqun sait comment on rajoute ça ça arrangerait carrément mon affaire parce que pour l'instant ça veut pas compiler sans erreur et je bloque carrément.

Merci de prendre le temps. :)

PS: J'en profite pour vous demander, sait'on jamais, si vous auriez pas un lien vers un bon tuto win32-api sous VC. Merci.
jeudi 27 octobre 2005 à 05:56:57 | Re : Mystère dans VisualC++ 6 !?

eRoZion

Membre Club
Réponse acceptée !
Commence par créer le projet 'test'.
Ensuite lorsque tu crées le projet 'modd', coche la case <<dépendance>> et stipule le projet 'test'.

Si j'ai bien compris, c'est la réponse à ta question.

eRoZion
jeudi 27 octobre 2005 à 16:19:27 | Re : Mystère dans VisualC++ 6 !?

korky

C'était bien aussi simple que ça , merci eRoZion.

Cette discussion est classée dans : voil, projet, files, mystère, modd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier deux projets c++ [ par Fwdavy ] J'ai deux projet que j'essaye de lier, hors selon le projet exemple ci-dessous, lopération s'avere possible : Sur l'Arborescence Workspace j'ai deux p Créationn d'un editeur de resource comment faire? [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je n Erreur en ajoutant un .h dans un projet [ par mayti ] Bonjour, voilà j'ai un tout petit probléme...j'ai un download.h qui sert à downloader un fichier en utilisant winsock 2 , le code marche quand il est Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi image / bouton / MFC [ par yohann2004 ] Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans le pro page web sans MFC [ par c2millet ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet où je doit avoir dans ma frame principale: une frameaffichant des pages web. Je fais mon projet sans MFC.Si qqun Outlook :: ????? [ par bibifinal ] Bijour tout le mondej'aurais une chtite question, en fait je veut utiliser des composants d'outlook dans mon programme, mais quand je déclare quelque équivalent de gotoxy() [ par minet03 ] Coucou les amis, voilà mon problème : J'utilise comme compilo Dev C++ (version de télécharger.com) et le prob c'est que gotoxy() n'existe plus. Donc j projet en C++ [ par vinclo ] Je suis en iut et je dois realiser un projet en C++. j'ai choisi de faire un flipper, j'ai realisé toute la structure du flipper mais je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales