begin process at 2012 05 29 13:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql

jeudi 26 octobre 2006 à 08:08:44 | Mysql

nwe

salut à tous svp comment pourrais je installer le serveur mysql en arrière plan sans écran graphique
et de manière inintérrompue de façon transparente pour un  utilisateur ; en effet j' aimerais déployer une appli qui se sert d' une bd mysql et j' aimerais prendre en compte l' installation de mysql et de la bd lors du déploiement de mon appli sans que l' opéateur ne soit au courant. Merci de pouvoir compter sur vous a+
jeudi 26 octobre 2006 à 21:14:19 | Re : Mysql

Ombitious_Developper

Salut :

Normalement quand tu installe MySQL il crée un service WINDOWS pour travailler en arrière plan.

Vérifie que ce service est configuré pour être démarrer automatiquement.

Taper dans l'invite Exécuter >

services.msc

Localiser le service MySQL et configurer son mode de démarrage.

Cette discussion est classée dans : bd, appli, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et BD mySQL [ par nixonne ] Bonjour,Dans un programme en C++ j'aimerai afficher une image dont le chemin d'acces est dans une base de donnée MySQL.Comment dois-je déclaré mon cah se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo appli c++ avec serveur embarqué [ par titus55555 ] salut tt le monde,je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les élé appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer appli builder avec mysql++ [ par beger37 ] je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++ Comment déployer une BD mysql ? [ par pezpersonne ] Bonjour,G développé une application avec visual C++ qui utilise une BD mySQL.Lorsque j'ai développé mon appli je n'avais pas de problème puisque j'ava listener C++ sur un table d'une BD Mysql [ par MahaYassine ] bonjour je voulais savoir s'il y avait un moyen pour créer un listener C++ sur une table dans un base de données Mysql. c'est à dire je veux que dès q BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données date et heures en bd [ par systemic_anomaly ] J'ai un prob avec une commande sql depuis deka un certain temps. Il s'agit de la soustraction de 2 heures declarees comme suit : HDepPrev DATE BD [ par samonasa ] bounjour , j'ai créé une base de données avec delphi6;mais quand je fait des clés à mes tables de perde l'accés au celle-ci; et un message s'affiche '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales