begin process at 2012 02 10 22:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql

vendredi 20 mars 2009 à 21:57:37 | Mysql

hou1919

Salut

SVP  comment se connecter  une base mysql en utilisant MFC

Merci d'avance
lundi 23 mars 2009 à 22:30:50 | Re : Mysql

davemaster2004

Hi,

Can i answer in English, or Spanish language?

In case english:

1. First, get MySQL development stuff from [ Lien ] or from the directory where you installed this data base engine.

2. Then, include in your code C++/MFC:

#include <mysql\mysql.h> or
#include <mysql.h>

according where you copy or where the "dev" mysql files are

3. Now you can load the mysql c++ functions, check [ Lien ]
3. Don't forget link the mysql libraries *.lib *.a (into MinGW)  to your project

Best regards

Cette discussion est classée dans : mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s Mysql [ par Vinsou ] J'essaie de me connecter à mysql. Donc j'inclus "mysql.h" et ensuite j'ai:ligne 90: mysql_close (conn);Et à la compilation:main.cpp:90: undefined refe mysql en cpp [ par skysee ] bonjour,je dois créer une base d donnée dans du code cpp.Est ce que quelqu'un aurait une solution.merci connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets probleme de link !!! [ par NeeKotine ] Salut !je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source :# include #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64)# mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales