begin process at 2012 05 29 13:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[MySQL 5.0 Win 32 + C++] libmysqld.dll?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MySQL 5.0 Win 32 + C++] libmysqld.dll?

lundi 11 septembre 2006 à 12:41:20 | [MySQL 5.0 Win 32 + C++] libmysqld.dll?

universalbitmapper

Membre Club
Bonjour,

Desparately seeking la petite lib qui va bien...

libmysqld.dll

Introuvable sur le site MySQL AB, Googled,

Sinon j'ai trouvé le source "libmysqld.c", mais où sont les *;h???

Enjoy the Indian été

Cette discussion est classée dans : mysql, dll, win, libmysqld

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 libmysqld.a manquante?! [ par titus55555 ] Voilà j'y suis, c'est en désespoir de cause que je laisse un message dans cette partie du forum. voilà mon pb :je dois créer une appli (en C++) portab Problème MySQL [ par Steph115 ] Bonjour ,J'ai placé un composant TSQLConnection et je l'initialise avec ces valeurs :ConnectionName = MySQLConnection;DriverName = MySQL;GetDriverFu C++ et mysql [ par fabricioliking ] Bonjour,Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mysql d dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi Modifier un code utilisant une lib statique [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoy Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales