begin process at 2010 02 09 22:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MySQL & visual 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL & visual 2003

vendredi 1 juillet 2005 à 23:57:00 | MySQL & visual 2003

petronius

Bonsoir, je cherche depuis ce matin le moyen d'envoyer des requettes mysql depuis visual c++ .NET 2003
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver les headers et sources qu'il faudrai inclure (a moins d'installer le serveur mysql complet), pas plus que les libmysql.dll, et les API style Bytefx et MySqlDrivercs ne marchent pas (undefined reference sur les fct sql). Le tuto et explications datant des anciennes versions et la derniere ayant sensiblement modifié la procedure, quelqu'un aurai reussi a installer l'une des API (avec beaucoup de details ;) ?

merci d'avance
lundi 4 juillet 2005 à 16:37:20 | Re : MySQL & visual 2003

magic_Nono

Membre Club
avec vc, G réussi à faire tourner ça sans pb

fo juste downloader les bonnes lib
++

Cette discussion est classée dans : visual, mysql, installer, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique API C MySQL sous Linux [ par Fredezic ] Bonjour a tous Lorsque j'essaie de compiler un programme en c qui utilise l'api mysql j'ai une erreur. je tape # cc api.c -L/usr/lib/mysql -lmysqlclie mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j API mySQL et C (le retour) [ par Panama Beach ] Salut,Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé auparavant.Je vais resituer le problème : j'aimerai developper une application C (sous dos) utilis API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales