begin process at 2012 05 29 13:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MySQL++ sur Builder C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL++ sur Builder C++ 6.0

jeudi 5 février 2004 à 10:48:35 | MySQL++ sur Builder C++ 6.0

Erzak

Bon le probleme est le suivant:
je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.
Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows donc...
pour cela je doit utiliser MySQL++ mais je gelere avec les 400 fichier qui sont fournis. (j'ai pris cette version mysql++-1.7.9-win32-bcb6-1.zip )
j'ai suivi le manuel pour installer les librairies et tt mais j'ai tjrs des problemes de lieur.
les dernieres erreur ke j'avais etait :
[Lieur Erreur fatale] Fatal: Expected a file name:
pas tres explicite....
je ne sais pas quel librairire ajouter o projet, quel repertoire inclure ni quel fichier recopier dans mon dossier du projet.

si quelqu'un pouvais me fournir une marche a suivre pour cree un projet qui puisse utiliser les fonction de Mysql++...

merci bcp.

Cette discussion est classée dans : programme, mysql, projet, utiliser, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

builder et base de donné mysql [ par bilal ] bojour a tous,j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB [ par mikimike197 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhai configuration de VC++ pour utiliser le JNI [ par cze ] Salut,je suis en train d'essayer de faire fonctionner la machine virtuelle java (JVM) dans un programme C++ en utilisant la JNI (Java Native Interface Mysql avec C++ pour un Programme TROP puissant [ par anismemo2003 ] Salut a tous, je cherche à créer un application trés trés puissante, je m'explique. Cette application est basée sur une base de données qui rassemble aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c [ par tytyi11 ] slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain <TD background Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales