begin process at 2012 05 29 13:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Mysql : Existance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql : Existance

samedi 3 décembre 2005 à 23:07:10 | Mysql : Existance

wxccxw

Membre Club
voila, jutilise Mysql dans mon apli c++ !
tout marche a merveille ! mais j'aurai aimer savoir si une requette abouti ou pas ! exemple :

SELECT * FROM Banned WHERE id = 1
si la requette a abouti (c a dire si un champ exist avec les condition donné) : je ban, si elle na pas aboutie : je continu.

je ne sais pas si il ny a pas de requete IF EXIST !
dimanche 4 décembre 2005 à 01:17:16 | Re : Mysql : Existance

rrk275

Peut tu expliquer avec quoi tu utilise mysql ( librairie ...)

rrk275
dimanche 4 décembre 2005 à 10:27:49 | Re : Mysql : Existance

wxccxw

Membre Club
officiel de mysql 5
dimanche 4 décembre 2005 à 11:42:34 | Re : Mysql : Existance

rrk275

personellement je n'utilise quasiment pas mysql et C++ mais bon je crois qu'il faut utiliser les exceptions
try et catch
voici une page qui peut surement t'aider
  [ Lien ]

rrk275
dimanche 29 janvier 2006 à 20:12:16 | Re : Mysql : Existance

Matt67

Bonsoir,

Quand tu dis que ta requete aboutie, cela veut dire s'il y a un enregistrement (et non pas un champs) ?

my_ulonglong mysql_num_rows(MYSQL_RES *result) ceci te renvoie le nombre d'enregistrements ...

Matt...

Cette discussion est classée dans : mysql, requette, existance, exist, abouti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Debutant] Pb de connexion a MYSQL depuis MFC [ par remy_42 ] Tout d'abors bonjours à tous.Je cherche un peu d'aide concernant un probleme sur lequel je suis resté bloqué depuis un momment.Je cherche à développé sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br MySQL et jpeg2000 [ par Noir ] Pour un projet je doit stocker une image au format jpeg2000 dans une base de donnée MySQL.La j'essaye d'aprendre a utiliser mysql.lib et la libj2k pou API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer appli builder avec mysql++ [ par beger37 ] je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++ mysql + builder 6 [ par beger37 ] g touver une doc permetant de se servir de la lib mysql:http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/g reussi a me connecter a ma base a extraire les tables de MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales