Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets [ Archives / Au secours ] (nomad56)

vendredi 29 avril 2005 à 02:33:19 | mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets

nomad56

nomad56 ,

salut je dois faire une gestion en c++ avec mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets

je suis tout juste débutant en c++ (en fait je connais un peu en cosole mais c en graphic que je suis débutnat)

j'ai compris le fonctionnement de wxWidgets (après 3jours de travails acharné)

el là j'essaie d'accéder a MySQL, j'ai déjà regardé un peu sur les forums et le web mais je trouve pas ce que je cherche, soit j'y comprend rien, soit les exemples marches pas ...

bref si quelqu'un pouvait m'expliquer avec précision comment faire PAR ETAPES
 (le top serait même de me filer les fichiers avec les bonnes versions)

ce serait vraiment génial parceque la ... pfiouf je sature ... de chercher, chercher sans rien trouver de bien pendant des heures ... trop d'informations tue l'information... 

merci d'avance a+

samedi 30 avril 2005 à 00:43:17 | Re : mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets

nomad56

sniff alors personne peut maider ?

vendredi 1 juillet 2005 à 17:26:15 | Re : mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets

Xyo

Moi je peux pas trop t'aider pour MySQL, mais moi j'utilise SQLite avec wxWidget, faut voir tes besions SQLite est plus leger et plus rapide pour certains projets. Par contre wxWidget comprend une classe (wxDB) qui sert à gérer pas mal de base de donnée, qui sont :
  • DB2
  • DBase (IV, V)**
  • Firebird
  • INFORMIX
  • Interbase
  • MS SQL Server (v7 - minimal testing)
  • MS Access (97, 2000, 2002, and 2003)
  • MySQL (2.x and 3.5 - use the 2.5x drivers though)
  • Oracle (v7, v8, v8i)
  • Pervasive SQL
  • PostgreSQL
  • Sybase (ASA and ASE)
  • XBase Sequiter
  • VIRTUOSO