begin process at 2012 05 29 13:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Mysql++ avec Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql++ avec Linux

mardi 25 mars 2003 à 15:57:03 | Mysql++ avec Linux

MadMatt

Slt !
Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)
J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon programme sous KDevelopp. J'ai juste inclus le fichier "mysql++" et le compilateur trouve plusieurs erreurs des certains fichiers ".h" (que je n'ai pas ecrits) et il est ecrit un truc dans le genre : "Les exceptions ne sont pas activées, pour l'activer, utiliser "fexception" .

Si vous avez une idée...

PS: si vous avez des exemples pour se servir des fonctions avec "Mysql.h" (ouvrir une DB, faire des requetes...) je suis preneur !

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, utiliser, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je Linux MySQL [ par loulouklm ] Lut,Je n'arrive pas à faire un vulgaire programme en C sous linux qui utilise mysql.hJe suis newbie sur linux, j'ai fais pas mal de recherche, j'ai bi timer avec linux[?] [ par dmothes ] Help!!!quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai besoin d'utiliser un timer sous linux (si possible, en millisecondes)...faut-il utiliser linux/timer.h? com DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement [LINUX] Connexion mysql en C [ par JuJu ] Bonjour,J'essaie de programmer une connexion mysql en C afin d'y insérer un enregistrement.Voici mon code actuel :==================================== MySQL et jpeg2000 [ par Noir ] Pour un projet je doit stocker une image au format jpeg2000 dans une base de donnée MySQL.La j'essaye d'aprendre a utiliser mysql.lib et la libj2k pou MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu linux/mysql/c++/QT [ par fifidoya ] Bonsoir, J'ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée My

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales