begin process at 2012 02 10 21:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MySQL API C, libération de mémoire tampon...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL API C, libération de mémoire tampon...

jeudi 3 novembre 2005 à 14:17:13 | MySQL API C, libération de mémoire tampon...

Guizmo95

Bonjour,
je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu'il prend, là pas de problème, la mémoire reste stable, ayan effecter un mysql_free_result(); pour chaque MYSQL_RES... mais le problème est que quand je regarde "mysqld.exe" dans le Gestionnaire des tâches de Windows, je voi les octets de lecture E/S augmenter... est ce normal? doi-je vider la mémoire tampon si oui comment? doi-je vider les MYSQL_ROW? je suis un peu perdu...
Merci de votre réponse
jeudi 3 novembre 2005 à 15:14:36 | Re : MySQL API C, libération de mémoire tampon...

Guizmo95

Apparament j'ai vu que RESET QUERY CACHE pourrai peu etre résoudre mon problème mais comment l'utiliser??
Si quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, api, mémoire, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Segmentation Fault avec Mysql API [ par BenjZ ] Salut à tous,J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentielJe n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sans qu' Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser Pointeurs et mémoire [ par hilairenicolas ] Salut,après un petit voyage dans la msdn, j'ai découvert cette méthode IsBadReadPtr qui permet de savoir si le processus à les droits de lecture de la ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en API C MySQL sous Linux [ par Fredezic ] Bonjour a tous Lorsque j'essaie de compiler un programme en c qui utilise l'api mysql j'ai une erreur. je tape # cc api.c -L/usr/lib/mysql -lmysqlclie problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,488 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales