begin process at 2012 02 11 10:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

mysl_store_result, comment sa marche?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysl_store_result, comment sa marche?

mardi 15 mars 2005 à 14:43:26 | mysl_store_result, comment sa marche?

lolo007

Bonour a tous.

je voudrais aller lire une requete dans ma base de donnée. J'utilise pour cela la méthode mysql_store_result. Mais je ne sais pas comment afficher ma reponse ou meme lexploter. Comment sa marche

Lolo

Cette discussion est classée dans : marche, result, store, mysl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Mysql_store_result [ par biglulu77420 ] Je tavail sous devcpp.J'arrive a me connecter à une base de données.Le probleme est : quand je fait un select, et qu'il ne me retourne pas de resultat J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++ [ par y4r1 ] J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++aidé moi svp pb affichage icone-bouton (pk sa marche pas ??) [ par Gendal67 ] Bonjour all! :)Me revoila....avec un autre souci....j'essaie en vain d'afficher une icone sur un bouton...je pense connaitre tout le necessaire pour f aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc fgets scanf [ par abdoulax ] Bon voici mon pb !!Lorsque que j'utilise un scanf puis après un fgets, le fgets ne marche pas.Après qlq recherche je me suis rendu compte que le scanf if else marche pas...? [ par mayti ] bonjour,  j'ai ce code : char * valeur = "USERHOST mayti"; if (buf == valeur) {     MessageBox(0,"Oui !","Test",0); }     else {     MessageBox(0, Ecrire dans une base Access [ par bou1024 ] Bonjour,J'utilise Borland 6 et Access 2003.J'ai créé un petit logiciel qui permet d'executer des requêtes sur ma base Access. Lorsque je fais des SELE exitwindows api [ par T_Mehdi ] salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex  mais ca marche pas au image bmp [ par moshu ] voila, j'ai un souci dans un prog de traitement d'images..il faut que je lise l'entete d'un fichier BMP, mais ca marche pas.j'ai essayé d'utiliser une librairie ki marche pas [ par gdpasmini ] bjr a tous, Je tente desespérément d'afficher des lignes et des pixels ss dev c++. Mon prog C++ doit faire se déplacer des pixels dans un carré ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales