begin process at 2012 02 12 06:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

-mwindows sous visual C++ 6.0 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

-mwindows sous visual C++ 6.0 ?

mercredi 9 mars 2005 à 22:57:47 | -mwindows sous visual C++ 6.0 ?

JCShaolan

Bonjour, je développe actuellement une application graphique et je voulais savoir si il était possible d'enlever la console qui se lance en même temps que le programme.

Sous Dev C++, on peut régler ce problème en ajoutant l'option -mwindows au compilateur mais je n'ai pas vu dans les options de visual C++6.0 une ligne spécifiant les options passées au compilateur.

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet. Merci.
mercredi 9 mars 2005 à 23:53:43 | Re : -mwindows sous visual C++ 6.0 ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faire un prog GUI au lieu de console, voila tout.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 mars 2005 à 22:15:50 | Re : -mwindows sous visual C++ 6.0 ?

JCShaolan

Oui merci mais je n'ai pas trouver dans les types de projets. J'ai le choix entre cela :
- ATL COM AppWizard.
- Cluster Resource Type Wizard.
- Custom AppWizard.
- Database project.
- DevStudio Add-in Wizard.
- ISAPI Extension Wizard
- Makefile.
- MFC ActiveX ControlWizard.
- MFC AppWizard (dll).
- MFC AppWizard (exe).
- Utility project.
- Win32 Application.
- Win32 Console Application.
- Win32 Dynamic-Link Library.
- Win32 Static Library.

J'ai essayer Win32 Application mais je ne sais pas pourquoi quand je créer ce type de projet, il m'ajoute des fichiers sources préécrit ....
jeudi 10 mars 2005 à 23:39:26 | Re : -mwindows sous visual C++ 6.0 ?

bayeto

Membre Club
Remplace /subsystem:console par /subsytem:windows dans les options du linker, mais n'oublie pas de remplacer egalement ton main par un WinMain.
vendredi 11 mars 2005 à 14:39:27 | Re : -mwindows sous visual C++ 6.0 ?

ymca2003

Il faut spécifier "empty project" pour éviter d'avoir des trucs tout fait.
samedi 12 mars 2005 à 22:15:06 | Re : -mwindows sous visual C++ 6.0 ?

Funto66

Remplacer main par WinMain ce n'est pas obligatoire non plus, suffit de préciser mainCRTStartup ou WinMainCRTStartup dans Project Settings -> Link -> Output -> Entry-point symbol.

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : visual, options, compilateur, mwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne visual c++ et windows 98 [ par vincetreg ] Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pas l' problème de réinstal de Visual C++ : le compilateur débloque !!! [ par kharrat ] salut,Je développe sur Windows XP Pro Pack 2, avec Visual 6.Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que je passe de Visual C++ 6 à Visual 2005 béta. Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL Probleme avec Visual C++ 6 [ par UltimAKnighT ] Bonjour, j'ai changer de compilateur pour Visual C++ 6, celui-ci me pose un probleme.En effet, lorsque je build mon projet, il crée un executable en m compilateur Visual C++ [ par vincetreg ] Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance,heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux...Vous souhaitant à tous une bonne et [Visual C++] CTreeCtrl icones <--> state [ par funxav ] Bonjour,  J'ai un pb avec mon arbre. Tout se passe bien quand j'insère les items avec leurs icones : les icones s'affichent correctement.  Par contre [Projet]Désassembleur [ par cougardarksoul ] Bonjour à tous !Voilà : je suis en projet d'info visual C++ Windows (nous utilisons .NET 2003), et je dois programmer un désassembleur de 8051. Pour ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales