Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mvc++... petit probleme... [ Archives / Au secours ] (DixrouE)

mercredi 3 juillet 2002 à 03:33:58 | mvc++... petit probleme...

DixrouE

http://membres.lycos.fr/chanmp3/mvc++.PNG

Pourquoi que je n'est pas plus de chose que ca?

mercredi 3 juillet 2002 à 09:53:47 | Re : mvc++... petit probleme...

Dorgendubal

Salut,

je suppose que tu as la une installation minimale.
De toute façon, dans la plupart des cas tu utiliseras MFC(.exe) ou MFC (.dll) et tu les as !

Ou peut-etre aussi (win32 (.exe) et win32 (.dll)) ! Si tu ne veux pas utiliser MFC. Mais ça il te manque.

Sven

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

http://membres.lycos.fr/chanmp3/mvc++.PNG

Pourquoi que je n'est pas plus de chose que ca?

Cette discussion est classé dans : probleme, mvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de refresh avec MVC++ 6 [ par La_kent ] Bonsoir, je vien a l'instant de cabler mon port LPT1 avec de simples diodes pour des essais et j'ai constater que lorsque je fait une boucle while le question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche probleme avec la fonction GetStringChars [ par darkspoilt ] bonjour j'ai des souci de compilation avec cette ligneJNIEXPORT jboolean JNICALL Java_Jni2_verif (JNIEnv* env,jobject j,jstring login,jstring pass){co probleme strcat_s en release [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me retrouve confronté à un probleme avec la fonction strcat_svoila ce qu'il se passe j'ai dans mon programme plusieurs appels a cette fonct Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co Password [ par Vinsininounet ] Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la console... Quand on demande une entrée a l'utilisateur : cela affiche les caractéres entrés ...Probleme : si CreateDirectory probleme de nom de dossier [ par benrad ] Bonjourje créé une DLL en CDans mon aplli j'utilise CreateDirectory de la facon suivante : CreateDirectory("H:\MEI2\BnrAPI\debug\logs"<font size=" Probleme avec GetFileSecurity [ par rdpdo ] Bonjour,J'essaie despérément d'utiliser cette fonction mais j'ai toujours un probleme. J'utilise deux fois la fonction : une premiere fois pour obteni Probleme de syntaxe SQL [ par LaTatadu91 ] Je ne sais pas quel forum est plus adapté (SQl ou C++)donc REPOST: Bonjour a tous,Voila mon probleme Probleme GetModuleFileName [ par fredsor ] Salut a vous!!Je vous sollicite car j'ai un probleme : je dev en C sous Embedded Visual C++ (windows CE)J'ai un exe Projet_Falcon.exe, qui s'appuie su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.