Accueil > Forum > > > > Mutli Client C++ builder
Mutli Client C++ builder
vendredi 9 avril 2004 à 19:00:14 |
Mutli Client C++ builder

pym815
|
Bonjours, aprés avoir étudié les socket server client simple j'aimerais passer au multi client en utilisant les fonctions OnThreadStart, OnGetThread...de c++ builder 5, seulement je ne comprend pas comment faire. Merci de m'aider à coder ce cas!!
|
|
samedi 10 avril 2004 à 10:44:42 |
Re : Mutli Client C++ builder

petitchech
|
salut, je te conseil d'utilisé select(); pour faire un serveur multi client que de faire avec plusieur thread.
|
|
samedi 10 avril 2004 à 12:47:36 |

pym815
|
Ok merci, je vais voir ca!!
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 08:41:35 |

CptLuthor
|
salut Moi je voudrai réaliser un client et un server VPN le plus simple possible, c a d je lance le server (un .exe tout petit) , mes pots lancent chacun le client ( un .exe tout petit ) et hop on est connecté à distance et on se voit sur le réseau.
je précise je ne ve pas de service de messagerie, c a d je ve juste quon se voi en reseau comme ca on se voit dans les jeux comme si on été en reseau local.
voila merci à ce qui pourront maider
|
|
samedi 25 juin 2005 à 09:58:19 |

Alcantornet
|
Hello,
Ah ben c'est parreille je voudrai auusi faire un petit programme
pour faire du VPN ou mieux encore crée une carte réseau virtuelle. J'ai
trouver un programme dans le genre mais il est compliqué, mais pour
faire un VPN à plusieurs il faut que le serveur ait une carte réseaux
VPN par client et en plus un service tourne en arrière-plan. A part ça
ce programme fonctionne à merveille et il a des codes sources avec.
http://openvpn.org
Si tu arrives à faire qqch redis moi stp.
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : client, builder, mutli
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ]
bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive
probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ]
Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen
Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ]
Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte
client ftp [ par zimeau ]
bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute
C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ]
Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti
Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!! [ par ElectricalMan ]
Salut tt le monde,J'ai besoin d'1 code pour réaliser une application Client/Serveur ; Serveur avec C++ Builder & Client avec une applet JAVA .Merci be
programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ]
Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai
requetes SQL dans c++ builder 5 [ par mamel12 ]
bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide.je travaille avec c++ builder 5 et j'ai créé des tables avec paradox, je veux maintenant poser des requetes
programme client serveur [ par titimzora ]
bonjour tt le mondej'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre
fonctions de listes chainees en c [ par loftiteau ]
bonjourje souhaite avoir d'aide pour faire des fonctions d'ajout et suppression et modification en utilisant la liste chainé suivante en language c :s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|