begin process at 2010 03 20 13:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Mutli Client C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mutli Client C++ builder

vendredi 9 avril 2004 à 19:00:14 | Mutli Client C++ builder

pym815

Bonjours,
aprés avoir étudié les socket server client simple j'aimerais passer au multi client en utilisant les fonctions OnThreadStart, OnGetThread...de c++ builder 5, seulement je ne comprend pas comment faire. Merci de m'aider à coder ce cas!!
samedi 10 avril 2004 à 10:44:42 | Re : Mutli Client C++ builder

petitchech

salut,
je te conseil d'utilisé select();
pour faire un serveur multi client que de faire avec plusieur thread.
samedi 10 avril 2004 à 12:47:36 | Re : Mutli Client C++ builder

pym815

Ok merci, je vais voir ca!!
jeudi 9 décembre 2004 à 08:41:35 | Re : Mutli Client C++ builder

CptLuthor

salut
Moi je voudrai réaliser un client et un server VPN le plus simple possible, c a d je lance le server (un .exe tout petit) , mes pots lancent chacun le client ( un .exe tout petit ) et hop on est connecté à distance et on se voit sur le réseau.

je précise je ne ve pas de service de messagerie, c a d je ve juste quon se voi en reseau comme ca on se voit dans les jeux comme si on été en reseau local.

voila merci à ce qui pourront maider
samedi 25 juin 2005 à 09:58:19 | Re : Mutli Client C++ builder

Alcantornet

Hello,

Ah ben c'est parreille je voudrai auusi faire un petit programme pour faire du VPN ou mieux encore crée une carte réseau virtuelle. J'ai trouver un programme dans le genre mais il est compliqué, mais pour faire un VPN à plusieurs il faut que le serveur ait une carte réseaux VPN par client et en plus un service tourne en arrière-plan. A part ça ce programme fonctionne à merveille et il a des codes sources avec.

http://openvpn.org

Si tu arrives à faire qqch redis moi stp.

a+

Cette discussion est classée dans : client, builder, mutli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ] bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ] Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte client ftp [ par zimeau ] bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ] Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!! [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,J'ai besoin d'1 code pour réaliser une application Client/Serveur ; Serveur avec C++ Builder & Client avec une applet JAVA .Merci be programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai requetes SQL dans c++ builder 5 [ par mamel12 ] bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide.je travaille avec c++ builder 5 et j'ai créé des tables avec paradox, je veux maintenant poser des requetes programme client serveur [ par titimzora ] bonjour tt le mondej'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte  LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre fonctions de listes chainees en c [ par loftiteau ] bonjourje souhaite avoir d'aide pour faire des fonctions d'ajout et suppression et modification en utilisant la liste chainé suivante en language c :s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales