Accueil > Forum > > > > Mutli Client C++ builder
Mutli Client C++ builder
vendredi 9 avril 2004 à 19:00:14 |
Mutli Client C++ builder

pym815
|
Bonjours, aprés avoir étudié les socket server client simple j'aimerais passer au multi client en utilisant les fonctions OnThreadStart, OnGetThread...de c++ builder 5, seulement je ne comprend pas comment faire. Merci de m'aider à coder ce cas!!
|
|
samedi 10 avril 2004 à 10:44:42 |
Re : Mutli Client C++ builder

petitchech
|
salut, je te conseil d'utilisé select(); pour faire un serveur multi client que de faire avec plusieur thread.
|
|
samedi 10 avril 2004 à 12:47:36 |

pym815
|
Ok merci, je vais voir ca!!
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 08:41:35 |

CptLuthor
|
salut Moi je voudrai réaliser un client et un server VPN le plus simple possible, c a d je lance le server (un .exe tout petit) , mes pots lancent chacun le client ( un .exe tout petit ) et hop on est connecté à distance et on se voit sur le réseau.
je précise je ne ve pas de service de messagerie, c a d je ve juste quon se voi en reseau comme ca on se voit dans les jeux comme si on été en reseau local.
voila merci à ce qui pourront maider
|
|
samedi 25 juin 2005 à 09:58:19 |

Alcantornet
|
Hello,
Ah ben c'est parreille je voudrai auusi faire un petit programme
pour faire du VPN ou mieux encore crée une carte réseau virtuelle. J'ai
trouver un programme dans le genre mais il est compliqué, mais pour
faire un VPN à plusieurs il faut que le serveur ait une carte réseaux
VPN par client et en plus un service tourne en arrière-plan. A part ça
ce programme fonctionne à merveille et il a des codes sources avec.
http://openvpn.org
Si tu arrives à faire qqch redis moi stp.
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : client, builder, mutli
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ]
bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive
probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ]
Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen
Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ]
Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte
client ftp [ par zimeau ]
bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute
requetes SQL dans c++ builder 5 [ par mamel12 ]
bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide.je travaille avec c++ builder 5 et j'ai créé des tables avec paradox, je veux maintenant poser des requetes
C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ]
Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti
Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!! [ par ElectricalMan ]
Salut tt le monde,J'ai besoin d'1 code pour réaliser une application Client/Serveur ; Serveur avec C++ Builder & Client avec une applet JAVA .Merci be
programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ]
Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai
Programme sur les sockets en c++ builder 6 [ par fahdmustapha ]
salut, j'aimerai avoir le code source de deux programmes en c++ builder 6 (serveur et client). le client:contien trois composants TClientSocket, TButt
securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ]
bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|