begin process at 2012 05 29 13:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique

mardi 29 avril 2008 à 21:11:24 | Musique

jmdessi

Salut !
Je cherche a telecharger (Source MOTEUR DE RECHERCHE DE TABLATURES ET DE PAROLES

Mais sans y arriver .
Merci de m'aider !
JMD
mercredi 30 avril 2008 à 00:25:26 | Re : Musique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je te l'ai mise ici:
http://brunews.com/cpp41184.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la librairie FMOD (musique et sons) [ par Amanobuo ] Bonjour, je n'arriva pas a utiliser FMOD pour jouer des musique dans les application. Pour comprendre ce qui ne va pas, voila ce que j essaye de faire sons dans le pc (musique) [ par MiTcH37 ] salut, j'aimerais savoir quelle fct utiliser pour "capter" les sons ou la musique jouée. avoir une sorte d'image phonétique de tout ce qui sort (flux lire une musique HEEEELLLP!!!! [ par malkommalkom ] Salut a tous!j'aurais voulus savoir comment lire une musique en arriere plan sur un programme en win 32(nimporte quel format de musique)...Merci d'ava pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ] Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro Dossier Ma musique [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour ! Existe -t -il une fonction de l'API win32 qui retourne le path du dossier ma musique ? Dans le cas contraire, dois-je aller la chercher dan Musique format XM [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM.J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les musiqu Création et restitution d'une partition de musique (Projet étudiant : Sonate) [ par Sonate ] Bonjour ! Je suis programmeur (entre autres ;-) sur un projet d'étudiants de l'école Supinfogame, appellé Sonate. (www.sonate.info), et je vous appel Insérer une musique de fond dans un jeu [ par sebizard07 ] Salut à tous!! J'essaie de coder un petit jeu en allegro pour un projet d'informatique pour mon école. J'aimerai rajouter au jeu une musique de fond mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg Est-il possible de jouer plusieurs musiques avec SDL_mixer ? [ par nicosh ] Bonjour tout le monde, Voila le petit soucis, je viens de voir que SDL_mixer ne peut avec qu'une seule musique (puisqu'elle n'a qu'un seul channel de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales