begin process at 2012 05 29 13:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Musiques libres pour jeux video ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musiques libres pour jeux video ???

mercredi 3 mai 2006 à 22:31:44 | Musiques libres pour jeux video ???

supergrey

Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques.
Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c'est a dire que je puisse mettre dans mon jeu légalement et sans payer, j'imagine que ca doit exister, j'ai du mal à trouver avec Google.
Merci d'avance !
jeudi 4 mai 2006 à 00:37:17 | Re : Musiques libres pour jeux video ???

vladisback

Salut bon je ne sais pas trop si c'est un bon site mais tu peux  toujours aller y faire un tour:
[ Lien ]

pour chercher sur google cherche quelque chose du genre musique libre de droit, réutilisable... des choses comme ça.
Allé, bonne chance et a+
jeudi 4 mai 2006 à 04:05:48 | Re : Musiques libres pour jeux video ???

Joky

Membre Club
Free Video Game Music dans Google qui est ton ami

http://www.vgmusic.com/

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 4 mai 2006 à 09:45:32 | Re : Musiques libres pour jeux video ???

supergrey

Merci Vladisback, j'avais déjà survolé ce site mais un peu trop vite, il est très bien.
Merci

PS: on se connait non ;-)

Cette discussion est classée dans : trouver, jeux, video, musiques, libres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner des formes libres [ par nbeaumont ] je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits).je suis peut être passé à coté sans le voir Developper un jeux [ par barraq ] Salut,Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX.Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en dessin question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video [ par WooAf ] Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZLe but n,est pas de faire de la pub, le site est dark Jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila , j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le code source du jeux Bubble, ou ? J'aimerai savoir pour faire des annimations JEUX: Trouver la plaque d'immatriculation des cambrioleurs [ par couderta ] Bonjour, Je propose un sujet qui amusera les curieux. J'ai une vidéo de mauvaise qualité d'un véhicule. Ce véhicule appartient à des cambrioleurs. video [ par verte20 ] salut a tous je suis étudiante et je travaille sur la détection par stéréovision ma question est comment lire une video evec le visual studio (c++) sv [BAR]Graphiste amateur recherche programmeur pour pour jeu video 2D [ par ThibJoker ] Bonjour. Je me presentes: Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans (quasiment 18), et je meurs d'envie de rencontrer un programmeur qui puisse m'apprendre q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales