begin process at 2012 05 29 13:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Musique multi-canaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique multi-canaux

dimanche 15 novembre 2009 à 15:55:18 | Musique multi-canaux

Rogue2575

Bnnjour,
Je possède une carte son à 8 canaux soit 4 sorties stéréos. J'aimerais trouver une source en C++ qui permette de lire un fichier mp3 différent sur chacune de ces sorties (soit 4 musique stéréos différentes).
Quelqu'un connaitrait il une bibliothèque une source ou un freeware ?
Merci

Cette discussion est classée dans : musique, multi, sorties, canaux, stéréos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi texturing [ par colonelfr ] Salut,Voila mon nouveau probleme :J'ai un terrain avec deux textures differentes (herbe clair et herbe foncé). Le mélange des deux n'est pas tres reus sorties en couleur dans fenetre MSdoS (VisualC) [ par fabfab ] Bonjour.Je cherche une instruction qui permettrai de mettre des couleurs dans les sorties de texte MSDOS (programme visual C++ console application) du Sortie couleru avec cout [ par bouba ] D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. Multi-fenêtrage [ par psau ] Bonjour,D'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'il ne peut y avoir qu'un seul Rendering Context par thread. Cela veut-il dire que, dans une applicat multi-thread [ par bk263249 ] Bonjour,Je travaille sur un code C++ qui contient un thread qui gere la detection d'une carte dans un lecteur.Depuis que je suis passe de VC++5 a VC++ gestion multi utlisateur [ par marelo87 ] bonjour,j ai deux question:- j aimerais savoir comment faire "attendre" une fonction. dans un programme le serveur doi recevoir desdonnées taper par l Multi strcat ? [ par xionoxid ] char a[10];char b[10];char com[80]= "mkdir c:\\";cin >> a;cin >> b;strcat(com,a);strcat(com,b);system(com);Est ce que c'est possible de faire strcat( multi thread avec librairie phtread -> help please [ par davwart ] Hello all.j'essaie de faire un chat en mode console en utilisant la librairie pthread.h.mon serveur a une fonction main qui lance un thread d'ecoute e [ Base de registres ] :: detection des entrées sorties : lecture ecriture [ par JackosKing ] lu,voilà, je voulais savoir si il était possible de detecter si un programme lit, ecrit dans la base de registre.thxJackosKing For EvEr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales