begin process at 2012 05 29 13:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

musique midi sequenceur arrangeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

musique midi sequenceur arrangeur

lundi 21 janvier 2008 à 11:53:12 | musique midi sequenceur arrangeur

ccinfonews

musique
midi
séquenceur
arrangeur temps réel

bonjour à la communauté

je recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné de musique midi
pour collaborer au développement d'une dll en vue de créer un séquenceur midi (sous VB6 ou c/c++)

j'ai déjà fait une analyse des fonctions (à améliorer sans doute)
j'ai de très bonnes connaissances en musique et en programmation midi et en VB6 par contre je suis très moyen en programmation c/c++ (voir nul)
je développe en c avec codeblock et mingw
je possède de nombreux sources c/c++ qui fonctionnent et qui peuvent servir de documentation

en associant ces 2 compétences je pense qu'il est possible de créer quelques choses d'intéressant
et poursuivre vers le développement d'un arrangeur temps réel (maintenant que les pc sont rapides et que les latences sont réduites - drivers asio)

!!! ne répondez pas à ce post pour dire qu'il existe déjà des choses
ca fait longtemps que je cherche sur le net et il manque toujours (un sou pour faire 5 francs ma bonne dame) des fonctions (exemple simple : le transpose)

ou alors pour me présenter quelque chose digne de ce nom

see you soon

Cette discussion est classée dans : musique, temps, midi, sequenceur, arrangeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour calculer le temps reel d'un fichier midi [ par djeman ] Voila j'ai un projet de clone de Frets on Fire, qui est un clone de guitar hero. Les évènements, apparition d'une note, indication in game, ... sont Calcul de temps hh:mm:ss:cc [ par gazelle100 ] Bonjour, Je dois résoudre un problème et je ne sais pas trop comment m'y prendre puisque je suis débutante en programmation. En fait je dois trouver Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL [ par proggen ] Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite PB gestion du temps windows et décharge CPU. [ par Luck_437 ] Bonjour tout le monde. Voila je présente mon code. Je cherche a éffectuer une décharge processeur au sein d'une application windows pour afficher de Programmation d'une horloge temps réel [ par karikoum ] bonjour je cherche à programmer une horloge temps réel. j'utilise comme oscillateur un DS1338 avec un quartz de 32Khz. je fais la programmation en C e C++ [ par mariem1988 ] Salem; J'ai besoin de votre aide urgent j'ai obligé de développer une application en C++ comportant sur les certificats électroniques. Je viens d'inst En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer [ par jedinos ] Bonjours! Je me permet de vous poser cette question ( tout est dans le titre ) car je n'ai que 12 ans et je me pose si ce n'est pas peine perdu d'appr Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Simulation de mouvement d'atomes [ par strek23 ] Salut, Je fais un projet à propos de la diffusion de l'azote dans le fer. Ce que je voudrais faire c'est représenter le fer en tant que tableau ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales