begin process at 2012 02 13 07:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Musique format XM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique format XM

dimanche 13 novembre 2005 à 12:41:08 | Musique format XM

frayst

Bonjour,
J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM.
J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les musiques au format wav.

Pouvez vous m'indiquer comment lire une musique (xm) en utilisant une autre méthode de Fmode si possible ??

Cordialement, Frayst.

dimanche 13 novembre 2005 à 15:15:57 | Re : Musique format XM

frayst

J'utilise pour l'instand la methode FMOD, mais leur dll me gene un petit peu xD!
Une autre tecnhique existe  

dimanche 13 novembre 2005 à 16:21:47 | Re : Musique format XM

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant!
dimanche 13 novembre 2005 à 17:18:24 | Re : Musique format XM

frayst

je trouve que leur dll augmente bcp la taille de ma src sachant que c juste pour mettre une petite musique de fond.

dimanche 13 novembre 2005 à 18:10:28 | Re : Musique format XM

24Karas

utilise la lib minifmod alors

++

Cette discussion est classée dans : lire, musique, format, xm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de textures, quel format ? [ par vincemail ] Bonjour, je me suis mis à OpenGL et je voudrais pouvoir lire des objets 3D. J'ai fait un programme permettant de lire les fichiers .raw (que je crée a Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr lire et comprendre un formule en format texte [ par li ] bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX:fichier text :1+3*3(4^ lire une musique HEEEELLLP!!!! [ par malkommalkom ] Salut a tous!j'aurais voulus savoir comment lire une musique en arriere plan sur un programme en win 32(nimporte quel format de musique)...Merci d'ava Mysql [ par JR07 ] J'ai créé une base de données avec le nom "projetmesures" dans laquelle j'ai créé une table "releve01".Dans cette dernière j'ai kelk champs que je doi Question newbie format texte <-> hexa [ par Raphy2145 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en C++, et c'est pas très glorieux...Je me tourne vers vous parce que je me galère vraiment sur un point de détail que Format de fichiers [ par Galmiza ] Salut !J'aimerais générer des fichiers au format pdf et doc pour office 2003 mais je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net.J'imagine que c'est plu Librairie SDL ==> SDL_Mixer [ par Marceleeuuh ] Salut ter tous, petite question sur la librairie SDL. Comment lire un son grace à SDL_Mixer????? Pas moyen de trouver un exemple simple sur le net. Lire les informations système (CPU et mémoire) [ par gordon13 ] Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer lire dans un fichier [ par grezouille ] voila mo probleme, je dois realiser un programme qui va lire dans un fichier texte et afficher se qui y se trouve dans un Memo. Si quelque voudrais bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales