begin process at 2012 02 11 13:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Musicien propose ses services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musicien propose ses services

dimanche 19 mars 2006 à 16:17:59 | Musicien propose ses services

DarkWazza

Bonjour a tous

Je suis un jeune musicien/compositeur et je recherche des programmeurs de jeux-vidéos qui auraient besoin d'une musique originale pour leur jeu.
Si vous etes interressé ou curieux, contactez moi directement a :
darkwazza@hotmail.com

A bientot peut etre
dimanche 19 mars 2006 à 19:21:25 | Re : Musicien propose ses services

DeAtHCrAsH

C'est bien la première fois que je vois ce genre de message.
Va plutot vers les sites genre sourceforge, qui ont de vrais projets en commun et qui de plus sont opensource.

Shell

Cette discussion est classée dans : services, musicien, propose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message