begin process at 2012 02 11 13:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Musicien propose ses services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musicien propose ses services

dimanche 19 mars 2006 à 16:17:59 | Musicien propose ses services

DarkWazza

Bonjour a tous

Je suis un jeune musicien/compositeur et je recherche des programmeurs de jeux-vidéos qui auraient besoin d'une musique originale pour leur jeu.
Si vous etes interressé ou curieux, contactez moi directement a :
darkwazza@hotmail.com

A bientot peut etre
dimanche 19 mars 2006 à 19:21:25 | Re : Musicien propose ses services

DeAtHCrAsH

C'est bien la première fois que je vois ce genre de message.
Va plutot vers les sites genre sourceforge, qui ont de vrais projets en commun et qui de plus sont opensource.

Shell

Cette discussion est classée dans : services, musicien, propose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Services [ par pi-r ] Salut à tous,Je recherche un moyen d'utiliser un webservice à partir d'une application c++ compilée avec Borland 5.01. Je sais que cela est très facil Algorithmes Génétiques: Aidez moi [ par boubs ] Bonjour,le problème: il s'agit d'optimiser une solution développée avec les AG.Le système prend en entrée un nombre un nombre de personnes et un nombr énumération des services [ par sajid_morad ] salut tt le monde , je suis entrain de développer un programme pour énumérer l ensembles des services existant dans systemes, j ai utilisé la fonction librairie de gestion des Services Windows [ par zedoo ] bonjour, je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows. j ai trouve la Class ServiceController mais qu Forcer le démarage d'un service Windows [ par Djpoops ] Boujour,J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrage au Comment obtenir la liste des services qui tournent? [ par raton_laveur ] Bonjour,     j'ai besoin de faire une fonction qui retourne si mon serveur tourne toujours ou pas. Mais le ping ne suffit pas, j'ai besoin de savoir s J'aimerai avoir votre avis... [ par vinc1008881 ] voila, j'ai envi de poster un tuto sur se site en plusieurs parties, voila mes motivations (extrait de l'intro) Pourquoi ce tutorial ?   Beaucoup d Comment Récupérer la liste des services Windows??? [ par killysui ] BonjourEt je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc...Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendre.J'ai afficher l'etat des services reseau [ par cloud8716 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y existe une fonction en c++ ou en c qui permet d'afficher les services reseaux et leurs états(demarré, arreter)merci Un débat sur les services payants du réseau codes-sources [ par boumarsel ] Bonjour,Combien de fois il vous est arrivé de découvrir un nouveau service sur l'un des sites du réseau codes-sources, suivre les liens, s'arréter sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales