begin process at 2012 05 29 13:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

MultiThread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MultiThread

mardi 16 octobre 2001 à 10:02:37 | MultiThread

bullman

Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1)
quand on a une gestion Multitrhead.
Cela pause un problème pour le movefile par la suite.
Le fichier est retenue et donc une erreur survient.

L'environnement est VC++ 5.0

Cette discussion est classée dans : multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges liaison série et multithread [ par icarus13 ] Salut, je cherche à réaliser une communication entre 2 port série et du multithread en Visual C++. Est-ce que quelqu'un a des infos ??Merci d'avance.Y multithread sous Visual C++ [ par icarus13 ] Salut, est-ce que quelq'un sait comment réaliser du multithread sous VisualC ++ ?Merci,Yann MultiThread sur Borland C++ Builder [ par aldubas ] Bonjour,Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder .Merci Multithread... [ par ben78 ] Bonjour, Je développe une petite appli pour contrôler un modem série.Pour lire les datas du port série j'utilise un Thread.Tout marche bien, mais quan Probleme de compilation Multithread [ par TwinSidE ] Bonjour,J'ai une classe de ce type :class C_ClientServer{public:    C_ClientServer(void);    ~C_ClientServer(void);    bool StartServerListening(char* Qu'est ce que le Multithread [ par oRTEEZ ] Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le CSocket : Multithread ? [ par guiguikun ] Pourquoi est-ce que je me retrouve avec une assertion error à chaque fois que je veux accepter une connection d'un client dans un nouveau thread (AfxB Multithread sans threads. [ par guiguikun ] Est-ce qu'un serveur peut gerer plusieurs client sans creer un thread par client ?Comment faisait-on quand les OS n'etaient pas encore multitaches ?Le Socket et multithreading .. [ par MoDDiB ] Une ame charitable pourrait-elle faire une source ou le client tout comme le server puisse traiter des info normalment tout en pouvant en meme temps r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales