begin process at 2012 05 29 13:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multithread

mardi 9 août 2005 à 18:21:15 | multithread

blueburry

Bonjour,
je suis en train de creer un serveur SMTP. Afin de permettre la connexion simultanee de plusieurs clients sur mon serveur, g créé un thread qui permet de partager entre mes differents clients la fonction qui etablit  le dialogue entre mon serveur et les clients.
Cependant DANS  cette fonction je suis en train d'instancier une classe, est-ce ke ceci peut causer un pb de fonctionnement de mon thread? je voudrais savoir si cette classe sera instanciee pour chak client sachant que son constructeur n'admet aucun parametre et ke normalement je ne dois pas avoir de problemes de synchronisation.

merci pour vos reponses.
mardi 9 août 2005 à 18:28:43 | Re : multithread

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu crée un thread par client, il y aura autant d'instanciations de la classe

Cette discussion est classée dans : serveur, thread, train, multithread, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur Thread dans mon serveur multithread [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'ai récupérer un code source d' un serveur multithread multi client, en mode console.J'ai repris les classes et j'ai porté ce program client serveur [ par amenesca ] Bonjour,Généralement ,c'est le serveur qui écoute les sockets provenant des clients.Mais,si on veut que mème les autres clients connectés regardent le Passer des arguments à un Thread & framework 2.0 [ par nico971gwada ] Salut,Je dois faire une interface graphique qui permet de s'échanger des fichiers xml.Sans trop rentrer dans les détails je dois faire 2 serveur UDP é multithread <=> Server (http/ftp/....) [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des docs,ou des urls afin d'apprendre a créer un serveur supportantle multithreading.....Dura Socket et multithread. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu. Ce daemon et serveur [ par majong ] Bonjour, j'ai réalisé grace à ce forum (un grand merci à tout le monde qui y participe) un programme serveur en c qui basé sur les sockets (ce program Problème Thread et mini chat [ par codyxe ] Bonjour la communauté !Débutant en C++ j'ai comme projet de réaliser un petit serveur permettant à mes contacts de me joindre directement sur une adre deconnecter les clients d'un serveur OPC (Shutdown) [ par 59cortex59 ] Bonjour,Je viens de recuperer une application C++ où je doit ajouter une commande, celle ci doit deconnecter tous les clients d'un serveur OPC.J'ai en Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales