begin process at 2010 02 10 00:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multithread

lundi 9 mai 2005 à 00:43:24 | multithread

sofianov

salut tout le monde,
comment faire pour passé des paramétres à un worker thread???

merci
lundi 9 mai 2005 à 08:25:40 | Re : multithread

darkpoulpo

ca depend de l'os et donc l'api.
sous win il y a un void * en param, par la tu passes un pointeur vers ton parametre on ta structure, ta classe, ...
lundi 9 mai 2005 à 17:05:03 | Re : multithread

MetalDwarf

idem sous Linux, ou plutot tout systeme POSIX, c est a dire tous les UNIX y compris MacOS X.
lundi 9 mai 2005 à 22:42:52 | Re : multithread

sofianov

j'ai essayé de faire ac un pointeur, mais je reçois un message d'erreur à l'éxecution
 "violation acess memeory".
pouvez  vous m'illustrer  ca ac des exemples de code
     merci
lundi 9 mai 2005 à 23:02:13 | Re : multithread

darkpoulpo

bein ca depend ce que tu passes en paramettre aussi,, la tu dois nous expliquer un peu mieux.
mercredi 11 mai 2005 à 23:49:59 | Re : multithread

sofianov

une structure qui contient un objet CString et un pointeur sur une classe
jeudi 12 mai 2005 à 02:03:28 | Re : multithread

darkpoulpo

violation .... signifie que une de tes variables fournis en parametre est dans un espace memoire non accessible par le thread, surement le pointeur, il vient pas dun autre processus par hasard?

vendredi 13 mai 2005 à 17:55:35 | Re : multithread

sofianov

le pointeur designe une classe de tupe CWinThread afin de pouvoir manipulé ses variables.

Cette discussion est classée dans : multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiThread [ par bullman ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela pause un problème pour le movefile pa MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges liaison série et multithread [ par icarus13 ] Salut, je cherche à réaliser une communication entre 2 port série et du multithread en Visual C++. Est-ce que quelqu'un a des infos ??Merci d'avance.Y multithread sous Visual C++ [ par icarus13 ] Salut, est-ce que quelq'un sait comment réaliser du multithread sous VisualC ++ ?Merci,Yann MultiThread sur Borland C++ Builder [ par aldubas ] Bonjour,Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder .Merci Multithread... [ par ben78 ] Bonjour, Je développe une petite appli pour contrôler un modem série.Pour lire les datas du port série j'utilise un Thread.Tout marche bien, mais quan Probleme de compilation Multithread [ par TwinSidE ] Bonjour,J'ai une classe de ce type :class C_ClientServer{public:    C_ClientServer(void);    ~C_ClientServer(void);    bool StartServerListening(char* Qu'est ce que le Multithread [ par oRTEEZ ] Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le CSocket : Multithread ? [ par guiguikun ] Pourquoi est-ce que je me retrouve avec une assertion error à chaque fois que je veux accepter une connection d'un client dans un nouveau thread (AfxB Multithread sans threads. [ par guiguikun ] Est-ce qu'un serveur peut gerer plusieurs client sans creer un thread par client ?Comment faisait-on quand les OS n'etaient pas encore multitaches ?Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales