begin process at 2012 05 29 13:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Multithreading en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multithreading en c++

lundi 20 juin 2005 à 16:59:03 | Multithreading en c++

Snyggastwooo

Bonjour,

je suis amateur dans le domaine et je voudrais faire tourner en même temps plusieurs programmes déjà réalisés et compilés. Je vous serez reconnaissant de me montrer la marche à suivre pour mener à bien mon projet.
Je n'arrive pas à trouver d'informations efficaces pour me montrer comment procéder par multithreading.
Je développe sous VC++ 2003.

Merci!

PS: plus précisèment, il s'agirait d'enregistrer et visualiser en "temps réel" des données que l'on reçoit. Les programmes enregistrer et visualiser sont eux déjà opérationnels.
lundi 20 juin 2005 à 17:19:50 | Re : Multithreading en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suis juste entrain de coder cela pour mon taf mais le sujet me semble bien trop vaste à expliquer ici.
Regarde dans Richter, tout y est:
[ Lien ]
[ Lien ]

CreateThread
CreateProcess
Synchrio des threads suivant ton prog, vraiment tout y est.

Si prob sur un point précis, tu demandes.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 21 juin 2005 à 12:29:20 | Re : Multithreading en c++

Snyggastwooo

Merci pour les infos c'est trés complet mais c'est aussi super dense.Le pire c'est que g l'impression que le programme ne prend pas plus de 80 lignes.Bon bein jvoi ce kil me reste à faire.Ciao, merci

Cette discussion est classée dans : temps, déj, multithreading, programmes, montrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message