begin process at 2012 05 29 13:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Multithreading en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multithreading en c++

lundi 20 juin 2005 à 16:59:03 | Multithreading en c++

Snyggastwooo

Bonjour,

je suis amateur dans le domaine et je voudrais faire tourner en même temps plusieurs programmes déjà réalisés et compilés. Je vous serez reconnaissant de me montrer la marche à suivre pour mener à bien mon projet.
Je n'arrive pas à trouver d'informations efficaces pour me montrer comment procéder par multithreading.
Je développe sous VC++ 2003.

Merci!

PS: plus précisèment, il s'agirait d'enregistrer et visualiser en "temps réel" des données que l'on reçoit. Les programmes enregistrer et visualiser sont eux déjà opérationnels.
lundi 20 juin 2005 à 17:19:50 | Re : Multithreading en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suis juste entrain de coder cela pour mon taf mais le sujet me semble bien trop vaste à expliquer ici.
Regarde dans Richter, tout y est:
[ Lien ]
[ Lien ]

CreateThread
CreateProcess
Synchrio des threads suivant ton prog, vraiment tout y est.

Si prob sur un point précis, tu demandes.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 21 juin 2005 à 12:29:20 | Re : Multithreading en c++

Snyggastwooo

Merci pour les infos c'est trés complet mais c'est aussi super dense.Le pire c'est que g l'impression que le programme ne prend pas plus de 80 lignes.Bon bein jvoi ce kil me reste à faire.Ciao, merci

Cette discussion est classée dans : temps, déj, multithreading, programmes, montrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Montrer une application déjà lancée sur le PC en arrière plan [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question:J'ai une application développée avec Visual studio 2 Optimisation du code avec SSE [ par sleep ] Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ces instructions supplémentaires que sont les SSE. De ce que j'ai compris, ce sont d effectuer 2 choses en même temps [ par daminou973 ] Bonjour à tous je faits actuellement un projet sur une simulation d'une centrale et je m'occupe des charges qui repprésentent les consommateurs d'ener Détection de mouvement en temps réel [ par lili07 ] Bonjour,actuellement, je developpe une application sous builder c++6 de detection de mouvement en temps réel, mon probleme se situe dans les outils à Coup de gueule [ par deadbird ] Bon, petit coup de gueule :PJe sais, je ne suis pas un membre très influent de cppfrance, mais croyez moi c'est vraiment par manque de temps. J'aide b erreur 1017 [ par bobbk12000 ] SVP est ce que vous pouvez m'aider en me disant que veut dire erreur 1017 sous borland 4.5 sachant que mon programme est t'une implimentation de opt-k GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS [ par ERVATDU ] Bonjour,Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et gestion du temps en fraction de seconde dans C [ par mouloudh ] Bonjour la communauté,j'essaie de faire un programme qui simule le dértoulement d'un tapis roulant, avec vitesse et detecteurs de début et de fin. J'a Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales