begin process at 2012 05 29 13:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MultiThread: Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MultiThread: Probleme

lundi 29 novembre 2004 à 22:22:10 | MultiThread: Probleme

CriPpLe

Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme principale (en effet j'utilise la fonction Sleep(); qui freeze tout le prog).

J'ai essayé avec çela: http://c.developpez.com/faq/vc/?page=ProcessThread#MakeWorkerThread

Mais j'ai vraiment pas compris.

Si quelqu'un aurait un petit bout de code, avec juste par exemple une fenetre principale avec quelques boutons, et un bouton qui lance un nouveau thread sur une autre fenetre pendant quelques temps et qui se ferme au bout d'un moment, ça serait une benediction :)
mardi 30 novembre 2004 à 06:50:10 | Re : MultiThread: Probleme

AlexMAN

Membre Club
Il faudrait ke tu lises Petzold (brunews.free.fr, section programmation, "CP5"). Mais envoie moi ton mail en privé (ne l'envoie pas ici, tu vas etre pourri de spam) et je t'enverrai un ptit prog utilisant les threads. Sinon une ptite source d'arnotic est presente et exploite elle aussi les threads.

Voila, ++

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, thread, principale, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e thread et paramètres [ par sena ] sujet : thread et paramètresbonjour,voila j'ai fait un petit programme de test pour l'éxcution de thread.je souahiterais faire la même chose en passan thread qui marche pas [ par kidpigeyre ] Je réalise un feu d'artifice en C et lors d'une explosion , jveu faire jouer un son mais sans que le programme n'est à attendre pour continuer. Je sou probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Multithread... [ par ben78 ] Bonjour, Je développe une petite appli pour contrôler un modem série.Pour lire les datas du port série j'utilise un Thread.Tout marche bien, mais quan Probleme de compilation Multithread [ par TwinSidE ] Bonjour,J'ai une classe de ce type :class C_ClientServer{public:    C_ClientServer(void);    ~C_ClientServer(void);    bool StartServerListening(char* SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales