begin process at 2012 02 11 19:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Multithread linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multithread linux

jeudi 31 août 2006 à 23:27:25 | Multithread linux

windowsfashion

Hello

Je passe enfin sous linux et j'aimerai savoir comment créer des threads...
Je sais comment faire sous windows mais voilà même aprés pas mal de recherche toujours pas trouvé...

Merci d'avance

vendredi 1 septembre 2006 à 00:59:30 | Re : Multithread linux

SAKingdom

Membre Club
Je suis pas sûr mais tu peux aller voir ici:
[ Lien ]

C++ (@++)

vendredi 1 septembre 2006 à 11:57:27 | Re : Multithread linux

MNEMONIC

Sinon tu peux chercher du côté de pThread ...
vendredi 1 septembre 2006 à 12:04:50 | Re : Multithread linux

DeAtHCrAsH

Le plus simple et le plus courant est d'utiliser la librairies POSIX (pThread)
Regarde a cette adresse il y a tout pour te ravir :

[ Lien ]

Shell
vendredi 1 septembre 2006 à 18:31:26 | Re : Multithread linux

windowsfashion

Super, merci beaucoup pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : linux, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linux multithread [ par yoosh ] bonjour a toi,j'ai besoin d'aide.c sur linux multithread a programmer en c.il y a ecrire un multithread program avec posix threads en c .1 thread dev Linux rechercher un type de fichier particulier [ par farfx ] Bonjour,Je voudrais identifier et compter des fichiers *.tar.gz dans un répertoire donné sous linux pour pouvoir ensuite les traiter.Qqu'un a-t-il une DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement correspondances windows linux [ par odan71 ] slt à tous debutant sous linux, je cherche les correspondances des apis GetTickCount et shutdown de windows pour linux, quelle bibliotheque utiliser. Aidez moi SVp ->Kylix + Liaison série [ par oyoboy ] Bonjour je suis étudiant en BTS et je n'arrive pas à m'en sortir avec la programmation sous linux. Nous sommes en plein projet et nous n'avons qu'une C++ avec Linux je n'y comprend rien SOS [ par oyoboy ] Alala j'ai été sur le site que l'un d'entre vous m'avez recommandé sans succès, quelqu'un a de la doc sur le C++ sous linux ????SOS C++ avec Linux je Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j Problème de fullscreen avec allegro sous Debian [ par ceeno ] Bonjour,Je suis sous Linux (Debian), et je n'arrive pas à faire executer mes programmes compilés avec allegro 4 en plein écran, ils s'executent tout l Edit en Linux et VARCHAR [ par PunkDude424 ] Salut, jun char et un VARCHAR ?????Deuxiemement est-ce que quelqufaire comme visual instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,840 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales