begin process at 2012 05 29 13:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

MultiThread et gestion fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MultiThread et gestion fichier

mardi 16 octobre 2001 à 10:05:25 | MultiThread et gestion fichier

bullman2

Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1)
quand on a une gestion Multitrhead.
Cela me pause un reèl problème pour la gestion des fichier. Le fichier est retenue et donc une erreur survient.

L'environnement est VC++ 5.0

MERCI!!

Pour plus d'info possibilité de transmission des sources

Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr gestion des erreurs [ par golum ] Voila en grosif ((fic=fopen(chemfic,"rb"))==NULL){printf("Impossible d'ouvrir le fichier %s \n",chemfic);je voulait savoir s'il était possible et comm Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d Gestion de flux [ par djfab ] Bonjour,J'ai une petite question à propos des fluxJ'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in)Et là, en fait, bah, gestion fichier [ par pierre_33 ] Bonjour, j'ai cherché , mais je ne trouve pas qu'elles sont la ou les fonction qui permette de créer, supprimer, renommer,lire, modifier un fichier .S gestion de fichier et du temps de la machine [ par rasta_raf ] Salut tout le monde !-Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre.-Comment pouvoir faire une act gestion de Fichier texte [ par aciid_washor ] Bonjour, j'ai créé un programme qui me sert d'annuaire. L'annuaire en question est ecrit sous forme d'un fichier texte:nom telephonedéclarés comme s gestion de fichier [ par Posthuman ] Bonjour Voila il s avere que étant étudiant g besoin d un petit coup de main.... S ke qqn saurait comment faire pour modifier des valeurs dans un fic Gestion fichiers TXT [ par trystan007 ] Salut, je cherche une commande afin de gérer des fichier texte.En cherchant, je suis tombé sur la commande fopen, mais le code suivant  (code d'exempl Gestion d'un fichier xml [ par SpiritAnghell ] Bonjour ! J'ai un petit problème dans la gestion d'un xml avec le c++. Voila mon xml:    Jean-Marc Boutinaud   JMBoutinaud@w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales