Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Multithread et access violation sur sortie application [ Archives / Au secours ] (themaste)

lundi 10 octobre 2005 à 11:49:22 | Multithread et access violation sur sortie application

themaste

Salut a tous!
Je suis sur un programme multithread, et j'ai un problème lors de la sortie de mon application.

En fait, lorsque je sors, le debugger affiche dans la fenetre Output plein d'access violation, jusqu'a qu'il me fasse une erreur break/Continue.

D'après ce que j'ai vu, j'ai bien tout effacer dans les threads, effectué les deletes qu'il faut etc.. Du coup, je ne vois pas trop comment trouver la raison.

Auriez vous une idée? ou une piste pour que je puisse chercher? tel un outils ou autre? Merci par avance, car je ne vois pas comment corriger cela.

Cette discussion est classé dans : access, application, multithread, violation, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access Violation [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :Unhandled exception in machin.exe : 0xC0000005 Access ViolationSi vous ave Access Violation avec un new char [ par PSylvie ] Bonjour,mon application pour Smartphone 2003 plante toujours au même endroit (l'appli se ferme). Si je débugge, je constate un "0xC0000005 : Access Vi Access violation [ par thierry la fronde ] Bonjour,J'ai créé une appli SDI [VC6]. Grace à un dialog bar et ses boutons, je peux afficher différentes FormView. Jusque là ça fonctionne. Plusieurs Access violation [ par minet03 ] Coucou, J'ai fait une fonction dans laquelle je passe un pointeur : Ajout(Carnet* pPrevItem,...) {    pPrevItem->pSuivant = new Carnet;    ... } et il access violation [ par fred100582 ] Salut,j'ai un problème lors de l'exécution d'un de mes programmes, j'obtiens le message d'erreur suivant:Unhandled exception in mainProgramme.exe: 0xc Access violation et dll [ par mrous ] Bonjour,j'ai un probleme avec l'utilisation d'une dll:lorsque je l'inclue en effectuant un clic droit sur le projet (VC++ 6) et add files to project, Kernel32.dll access violation [ par Andejen ] Bonjour,Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC.Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours une e redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ] Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon Erreur : Access violation [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Je fais ceci : FILE *ip_file;seek(ip_file, synchro_bytes[1], 0);  //synchro_bytes stocke mon 1er octet de synchro, je me positionne des Access Violation dans MSVCP60D.dll (string) [ par BlackNeo ] Salut, J'utilise la classe string et je rencontre un petit problème. A chaque fois que j'essaye d'initialiser une variable string, comme par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.