begin process at 2012 05 29 13:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Multitexturing OpenGl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multitexturing OpenGl

dimanche 29 mai 2005 à 17:44:29 | Multitexturing OpenGl

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je charge une map BSP dans un jeu fait en OpenGl.
Il y a donc du multitexturing.

Le problème c'est quand j'affiche mes persos en MD2, j'active la pemière "couche" et je met ma texture et comme j'ai pas de 2ème couche je fais rien d'autre.

glActiveTextureARB(GL_TEXTURE0_ARB);
  glEnable(GL_TEXTURE_2D);
  glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, g_Texture2[i]);

Mais mes persos apparaissent tantôt normalement tantôt super foncé ....

Pouvez-vous m'aider SVP ???
dimanche 29 mai 2005 à 23:01:28 | Re : Multitexturing OpenGl

goutbouyo

Membre Club
En fait j'ai trouvé.
Pour ne rien mettre en 2èm texture il faut faire :

glActiveTextureARB(GL_TEXTURE1_ARB);  
glDisable(GL_TEXTURE_2D);

Cette discussion est classée dans : opengl, gl, texture, multitexturing, persos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes OpenGL : Problème de texture [ par smoove5198 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en opengl. Pour des raisons de performence je me suis ecrit une classe qui crée du texte a partir d' Texture openGl [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'essaye désespérément d'ajouter des textures dans mon projet openGl, mais je devient fou... J'ai écrit une classe qui me perm Problème d'affichage de texture [ par Turok ] Bonjour,Alors voila le problème est simple, voici un code que j'utilise pour afficher une simple image 2d en utilisant OpenGl et SDL, mais celui ci ne transparence en OpenGl [ par F0ra ] Bonjour, J'ai un problème en OpenGl Je voudrais rendre uniquement la couleur rose< Texture avec OpenGl [ par Zakata ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J'ai OpenGL et textures [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! Maintenant que je commence à être à l'aise en SDL, je me suis dis : ça pourrait être bien de passer à l'OpenGL. J'ai suivis un tuto OpenGL; transparence des png assombrie [ par choucroute987 ] Bonjour, Je me permet de poster dans la section C étant donné que l'OpenGl est peut utilisé avec d'autres langages... Je suis en train de développer [opengl] glGenTextures et new [ par gillescpp ] Voila, J'ai un probleme avec opengl. J'explique rapidement : apres un appel de glGenTextures, il m'est impossible d'allouer de la mémoire dynamiquemen QT sous Visual C++ 2008 : SOUS XP [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontré une erreur l'or de l'exécution de mon programme : l'erreur c'est qu'il me dise que les QComboBox et QSlider que j'ai déclar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales