begin process at 2012 05 29 13:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Multiplication de matrice symétrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiplication de matrice symétrique

samedi 30 décembre 2006 à 17:36:58 | Multiplication de matrice symétrique

sortileges125

Voilà mon problème,

Je cherche à faire une multiplication de deux matrices symétriques mais seulement avec la partie supérieure ou la partie inférieure afin de gagner du temps pour les calculs. Biensur je ne souhaite pas utiliser une fonction d'une librairie déjà faite...

J'espère que vous pourrez me donner des pistes car là je sèche...

Merci d'avance pour les réponses !

mardi 2 janvier 2007 à 09:30:13 | Re : Multiplication de matrice symétrique

louis14

Réponse acceptée !
va voir sur le site de numéricals recipes, il y a du code en c++ pour les calculs particulier de matrices. sinon tape c++ matrice symetrique. il y  a aussi le code de scilab qui peut t'inspiré

louis14
mardi 6 février 2007 à 21:47:50 | inverse d'une matrice

soumydjem

voila
je suis etudiante en info et je veut une aide pour pouvoir faire la fonction qui calcul l'inverse d'une matrice .
mercie d'avance

Cette discussion est classée dans : multiplication, partie, matrice, symétrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

produit de deux matrices [ par zouba123 ] bonjour ;je veux faire un programme qui fait la multiplication entre deux matrice. la première matrice fixe et la deuxième matrice entré par l'utilis Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe classe matrice [ par monphp ] slt tt le monde, je suis entrain de réaliser un projet concernant le polymorphisme des matrices et des vecteurs. jé realisé alors une matricecaree qui matrice et vecteur [ par memoireph ] salut tous le monde je sollicite votre aide sur un problème voilà,j'ai deux classe vecteur et Matrice que je doit faire avec des opération élémentai vecteur-matrice [ par hjr2610 ] bonsoir, en fait j'ai un petit projet sur les matrices et vecteurs où je dois faire apparaitre l'héritage. j'ai pensé à ce que la classe mère soit cla Multiplication matrice [Matrice c++] [ par joshua69 ] Bonjour, je dois réaliser un algorithme utilisant la méthode de Cholesky pour la décomposition en matrice L.Lt. voici mon code: #include #include matrice inverse 4x4 en c [ par hb2012 ] slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureuse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales