begin process at 2012 05 29 13:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

multiplication de deux nombres en virgule flottante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiplication de deux nombres en virgule flottante

vendredi 20 novembre 2009 à 22:37:27 | multiplication de deux nombres en virgule flottante

sbsrkm

slt
Je suis étudiant en école d'ingénieurs et j'ai comme projet la multiplication de deux nombres représentés en virgule flottante et je dois coder le tt en VHDL.S'il vous plait si klk'un peut m'aider en me fournissant un code semblable le plus proche possible pour que je puisse bien démarrer.Merci.

Cette discussion est classée dans : nombres, virgule, multiplication, flottante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombres à virgule [ par Chaminouonw ] Bonjour, je suis débutant en C, et je developpe avec dev-c++. J'essaye de faire un programme qui me calcule des indices. Le problème c'est que je voud Entrer des nombres négatifs et à virgule dans un EDITTEXT [ par julien_boss ] Bonjour les gens, alors alors, problème là : le but de mon application est d'afficher une fonction affine sur un repère orthornomé, et parfois, je doi Multiplication des grands nombres. [ par J_r_m ] Salut @ tous !!!Je suis debutant en C, et je voudrais pouvoir multiplier deux "grands" nombres de plus de dix chiffres en base 10.Je pensais donc met Multiplication arabe en langage C [ par Stockalone1232 ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant en langage C et je dois faire un programme de multiplication arabe de 2 grands nombres pour mon école. Si certa somme et multiplication de tres grands nombres en c [ par sarah000c ] slt tt lmonde, je cherche un programme qui calcule la somme et la multiplication de tré grands nombres en language c ,veuillez m'aider c vraiment urge Multiplication de grands nombres [ par zekicker ] Salut,Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour effectuer une multiplication de grands nombres comme 467684700 *655000000. En effet, j'obtien Comment détecter et capturer des erreurs de calcul en virgule flottante (en C++ ) ? [ par manyim ] Comment détecter et capturer des erreurs de calculs en virgule flottante (en C++ ) ? Bonjour. Quelqu'un connait-il la bonne manière de capturer et Macro : renvoyer une chaîne avec une virgule [ par rt15 ] Salut,Je cherche désespérément à faire une macro qui renverrait une chaîne comprenant deux éléments séparés par une virgule.printf(TO_STRING(a, b));-> Multiplication et addition [ par aqwali ] Prière, je veux un programme qui effectue l'addition et la multiplication de plusieurs nombres avec la plus grande taille, je travaille avec Dev-C++.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales