begin process at 2012 05 29 13:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

multiplication de deux nombres en virgule flottante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiplication de deux nombres en virgule flottante

vendredi 20 novembre 2009 à 22:37:27 | multiplication de deux nombres en virgule flottante

sbsrkm

slt
Je suis étudiant en école d'ingénieurs et j'ai comme projet la multiplication de deux nombres représentés en virgule flottante et je dois coder le tt en VHDL.S'il vous plait si klk'un peut m'aider en me fournissant un code semblable le plus proche possible pour que je puisse bien démarrer.Merci.

Cette discussion est classée dans : nombres, virgule, multiplication, flottante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message