begin process at 2012 05 29 13:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Multiplication et addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiplication et addition

vendredi 6 février 2009 à 21:55:36 | Multiplication et addition

aqwali

Prière, je veux un programme qui effectue l'addition et la multiplication de plusieurs nombres avec la plus grande taille, je travaille avec Dev-C++. Merci pour votre aide.
samedi 15 mai 2010 à 15:44:04 | Re : Multiplication et addition

lectpe

Salut.

Utilise la bibliothèque GMP.

Cette discussion est classée dans : multiplication, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int Multiplication sur des tableaux entiers [ par kikouk ] Salut.J'ai besoin de créer une procédure sous Visual C++ qui réalise la multiplication de 2 grands entiers (stockés dans 2 tableaux (1 dimension)) et Aidez moi pour une calculette en C [ par pingouf ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser une calculette en C. Je suis un tout jeune programmeur et le début est toujours difficile aidez moi svp.Je d Multiplication de grands nombres [ par zekicker ] Salut,Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour effectuer une multiplication de grands nombres comme 467684700 *655000000. En effet, j'obtien Multiplication des grands nombres. [ par J_r_m ] Salut @ tous !!!Je suis debutant en C, et je voudrais pouvoir multiplier deux "grands" nombres de plus de dix chiffres en base 10.Je pensais donc met addition d'image bitmap sous visual c++ [ par titouf71 ] Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f Addition (et autre) - Rapidité [ par Matt67 ] Bonsoir,i++;i += 1;i = i + 1;Trois façons d'écrire la même chose (sans chercher la petite bête) mais est ce plus rapide de l'ecrire avec une des trois [AES]Multiplication modulo ? (urgent) [ par Campagnard ] BonjourJe travaille sur l'implémentation de l'AES. Dans ce standard, on parle de multiplication de polynaumes modulo un polynome irreductible. Je ne v Dépassement capacité multiplication integer [ par bipcpp ] Bonjour, J'ai trois integer 64 bits : _int64 i1,i2,i3; Comment détecter le dépassement de capacité possible sur i3, lors d'une multiplication : i3 = Addition de deux chiffres sans prise en compte des retenues ? [ par Skysurfeur ] Je suis confronté à une difficulté, je dois réaliser une addition de deux chiffres ( int) et le résultat devra être la somme des deux sans prise en co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales