begin process at 2010 02 09 15:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Multiline Tab Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiline Tab Control

vendredi 21 janvier 2005 à 01:59:35 | Multiline Tab Control

PinkRabbit84

J'aimerai savoir comment on fait pour recuperer le RECT d'affichage d'un Tab Control Multiline.
Quand je met juste une ligne ca marche bien en utilisant TabCtrl_AdjustRect mais quand j'en mais deux, ca me renvoie le meme RECT comme si il y avait juste une ligne.

Merci davance

Pinky84

Cette discussion est classée dans : control, rect, tab, juste, multiline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tab control dans splitter [ par mousse ] Hello, Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans m Visual C++, Tab Control [ par samki ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une fonction pour changer la couleur et la police des onglets d'un Tab Control.Merci d'avance Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai crée un Tab Control à trois onglets dans mes ressources. Sur chacun des mes trois onglets j'aimerais y mettre un List Control (Que Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai créé un tab control avec trois onglets et j'aimerais mettre dans chacun des ces onglets un List Control qui est créé dans (un dial Tab Control [ par DeAtHCrAsH ] Comment faire pour placer des composants sur un tab control et les rendres visibles ou invisible selon l'onglet selctioné ? Et sans MFC ou VCL !!!!Mer Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 tab control ??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour à tous!j'ai un petit problème: j'ai créé une tab control dans une dialog box, et je n'arrive ni a changer l tab control sous visual cpp 6 [ par bipbip38 ] Salut a tous!Je suis debutant en langage visual cpp.J'aurais aimer savoir qu'est ce qui faut mettre dans le code lorsqu'on fait un tab control dans un Tab Control [VC6] [ par thebigbang ] Bonjour à vous tous,J'ai voulu insérer un Tab Control dans un projet.J'ai réussi en partie grâce à la source de BruNews. Merci à luiCependant dans cet comment programmer un tab control [ par jbebli ] tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales