begin process at 2012 05 29 12:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Multiligne et edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiligne et edit box

jeudi 18 avril 2002 à 19:01:26 | Multiligne et edit box

Xs

ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.

mais comment fait-on si on met read-only ?
ca veut dire que le texte de l'editbox, je le met avec une fonction

char montext[] ="mon texte sachant que \n ne marche pas";

SetDlgItemText(HDLG,MONCONTROL,montexte)

*
queski remplace le \n ??
samedi 4 janvier 2003 à 01:31:02 | Re : Multiligne et edit box

rachidTaaroufi

tu dois faire : \r\n
Bonne chance!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.
>
> mais comment fait-on si on met read-only ?
> ca veut dire que le texte de l'editbox, je le met avec une fonction
>
> char montext[] ="mon texte sachant que \n ne marche pas";
>
> SetDlgItemText(HDLG,MONCONTROL,montexte)
>
> *
> queski remplace le \n ??

Cette discussion est classée dans : met, texte, box, edit, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et Edit Box : Selection total du texte sur clic [ par Bidman ] Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ce Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par Edit box resize [ par Galmiza ] Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le rectangl recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales