begin process at 2012 05 29 12:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

multicam enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multicam enregistrement

mardi 28 septembre 2010 à 11:48:20 | multicam enregistrement

niala72

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site. J'ai des soucis avec 3 exemples disponibles ici, à savoir MULTICAM-GESTION-PLUSIEURS-WEBCAM, ENREGISTREMEN-VIDEO-WEBCAM-WIN32 et SERVEUR-WEB-WEBCAM-RS232.

Le premier serait sous vs 7.10 et les autres sous vs8. J'avais vs6 on oublie. J'ai visual studio 2008 express édition, il tente de convertir les fichiers pour commencer, des erreurs comme absence de afxres.h et j'ai cru comprendre qu'il faut la version pro payante.

Je veux en fait enregistrer 4 sources cam usb (identiques) à intervalle régulier, pour surveiller le fonctionnement d'horloges lors du passage à l'heure d'hiver le 30 octobre pour la mise au point de leur programme.

Je connais le C mais je n'ai pas créé d'appli windows et tout çà je ne maitrise pas, en plus le délai est court c'est pour çà que je lance un SOS, si quelqu'un pouvait m'aider à regrouper ces 3 modules et à résoudre tous les messages d'erreur çà me rendrait un grand service je pense que je pourrai ensuite le modifier pour le terminer.

Merci d'avance

radio_andco@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : enregistrement, webcam, multicam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant capture webcam en zone [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone.En fait qu'en il y aura du mouvement dans une z Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso).Je fais ceci : Log afficher une webcam [ par jojomillenium ] Hello!J'aimerai savoir comment je peux afficher une webcam en utilisant wxwidgets!J'aimerai créer une interface utilisateur, pouvoir selectionner la w Gestion du bouton d'une WebCam [ par Talos ] Bonjour,J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam.En ce qui concerne l'image, je n'ai aucun pr detecter une webcam wxwidget [ par jojomillenium ] Bonjour,J aimerai afficher une webcam, seulement j utilise wxwidgets, alors avnt d fficher la cam, il fut que je la selectionne dans les cam connecté affichage de plusieur webcam [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je suis en trin de develloper une application qui doit permettre l'affichage de plusieur webcam.J'utilise des webcam similaires. Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es ouvrir le controle d'enregistrement [ par Mastersam ] Bonjour à tous, j'ai besoin, dans une application d'analyse du son, d'ouvrir le panneau "controle d'enregistrement" pour sélectionner simplement la so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales