begin process at 2012 05 29 12:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

multi thread et vecteur d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi thread et vecteur d'objet

samedi 15 mai 2010 à 03:56:08 | multi thread et vecteur d'objet

seb2583

Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.

Dans mon code C++, j'ai un vecteur (de type boost) d'objet (de classe A).

Dans mon code je doit appeler la meme fonction sur tous les objets du vecteur avec les memes arguments Arg

for(int i=0;i<A.size();i++)
A(i).fonction(Arg);

Cette fonction etant tres longue a calculer j'aimerai savoir comment la lancer en parallele sur plusieurs threads.

J'ai regarde pas mal de site mais aucun n'a de fonctions qui s'appliquent a un objet d'une classe.

qui peut m'aider ??

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, thread, multi, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi-threading [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. J'ai Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met Thread en general [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissent Threads, fonction et mutex ? [ par Adict ] bonjour à tout le monde [^^happy13] dans mon projet de créer un tchat il faut que j'applique sur le client un thread qui exécute une autre fonction q arrêt imprévu de thread [ par mayssakh84 ] Bonjour, J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll. Mon problème c'est que parfois , le thread faire des Multi-threads ? [ par Adict ] Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs [^^mad5] pour faire un thread n Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e Threads et leurs paramètres [ par Chop_chop ] Bonjour, j'ai un problème quant à un programme avec création de threads que je réalise.Je vous explique ce que je code et qui ne fonctionne pas :J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales