begin process at 2012 05 29 12:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Multi thread ? tuto?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi thread ? tuto?

mardi 30 septembre 2003 à 23:09:48 | Multi thread ? tuto?

MoDDiB

Je cherche des tutos pr une appli basé sur winsock donc il me fo po mal de thread mais.. j'ai jamais utilisé ca !! alors ou ke c'est que je pourrais trouver de la doc?? merci bien ^^
mercredi 1 octobre 2003 à 12:27:31 | Re : Multi thread ? tuto?

Nebula

Membre Club
http://kaid.fr.st/ - section "sources", il y a plein de trucs sympas sur les threads, entre autres.

Pour les sockets, http://c.developpez.com/WalrusSock/

Le savoir ne vaut quelque chose que s'il est partagé par tous.
mercredi 1 octobre 2003 à 13:40:36 | Re : Multi thread ? tuto?

MoDDiB

Et un gros bisous un ^^ merci bien ^^

Cette discussion est classée dans : tuto, thread, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi thread avec librairie phtread -> help please [ par davwart ] Hello all.j'essaie de faire un chat en mode console en utilisant la librairie pthread.h.mon serveur a une fonction main qui lance un thread d'ecoute e Tutoriel MFC et Multi-threading [ par lolochacha ] Salut à tous, j'aimerais comprendre un peu plus le mécanisme de création/gestion des threads dans des applications MFC. Exemples de question que je me multi-thread [ par bk263249 ] Bonjour,Je travaille sur un code C++ qui contient un thread qui gere la detection d'une carte dans un lecteur.Depuis que je suis passe de VC++5 a VC++ Multi tâches [ par El Rabou ] Bonjourje cherche a faire un thread qui soit une méthode d'un objet celle-ci étant non statique.Le tout en Visual C++ 6. Bien sûr j'ai trouvé l'astuce monitoring d'une application multi-thread [ par bigzooloo ] Bonjour, J'ai créé une application multi-threads qui utilise des librairies, égalements, multi-threads. J'aurai voulu savoir s'il était possible de s multi thread et vecteur d'objet [ par seb2583 ] Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Dans mon code C++, j'ai un vecteur (de type boost) d'objet (de classe A). Dans mon faire des Multi-threads ? [ par Adict ] Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs [^^mad5] pour faire un thread n multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. socket single-thread multi-thread [ par katsankat ] Salut :) Pour un serveur, quelqu'un sait-il en quelles circonstances il faut favoriser le single-thread, et quels sont les avantages du multi-thread? Multi-threading [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales