begin process at 2012 05 29 12:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

multi thread avec librairie phtread -> help please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi thread avec librairie phtread -> help please

jeudi 19 juin 2003 à 14:56:08 | multi thread avec librairie phtread -> help please

davwart

Hello all.
j'essaie de faire un chat en mode console en utilisant la librairie pthread.h.

mon serveur a une fonction main qui lance un thread d'ecoute et un thread d'envoie.

mon client a une fonctin mai qui lance un thread de reception et un thread d'envoi.

le probleme a lieu quand je coupe le client: le serveur n'arrete pas de recevoir des données!
pourtant avant de fermer le client je ferme le socket, et je fais un pthread_exit(0).

qq'un a une idée?

merci!

mercredi 30 juillet 2003 à 15:23:14 | Re : multi thread avec librairie phtread -> help please

GullRaDriel

Deja file ta source , on pourra peut etre faire quelques chose
mercredi 30 juillet 2003 à 17:12:32 | Re : multi thread avec librairie phtread -> help please

davwart

plus de probleme merci!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Deja file ta source , on pourra peut etre faire quelques chose
>

Cette discussion est classée dans : client, thread, multi, librairie, phtread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image dans zone client + Thread [ par PoluxProg ] Pour afficher une image dans la zone client, j'utilise ce code qui marche plutôt bien: CBitmap *pImage=new CBitmap; pImage->LoadBitmap(IDB_IMAGE); Multi thread ? tuto? [ par MoDDiB ] Je cherche des tutos pr une appli basé sur winsock donc il me fo po mal de thread mais.. j'ai jamais utilisé ca !! alors ou ke c'est que je pourrais t help TCP multi-client [ par sena ] salut,jai un client/serveur TCP en C qui est fonctionnel.Mon probleme est que je vais avoir plusieurs clients...il me faudrait sur le serveur un socke gestion multi utlisateur [ par marelo87 ] bonjour,j ai deux question:- j aimerais savoir comment faire "attendre" une fonction. dans un programme le serveur doi recevoir desdonnées taper par l multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. multi-thread [ par bk263249 ] Bonjour,Je travaille sur un code C++ qui contient un thread qui gere la detection d'une carte dans un lecteur.Depuis que je suis passe de VC++5 a VC++ Client - serveur C++ avec thread [ par nono_in_maribor ] Bonjour!!Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous devc++) Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche Socket [ par c2millet ] Bonjour à tous,je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui lit sur Multi tâches [ par El Rabou ] Bonjourje cherche a faire un thread qui soit une méthode d'un objet celle-ci étant non statique.Le tout en Visual C++ 6. Bien sûr j'ai trouvé l'astuce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales