begin process at 2012 05 29 12:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

multi texturing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi texturing

mardi 26 février 2002 à 13:44:43 | multi texturing

colonelfr

Salut,
Voila mon nouveau probleme :
J'ai un terrain avec deux textures differentes (herbe clair et herbe foncé). Le mélange des deux n'est pas tres reussi, j'aimerai pouvoir fondre la premiere texture dans la 2nd.

J'ai posté une image pour mieux comprendre :
http://colonelfr75.multimania.com/terrain.gif

Je me suis deja un peu rensegné et je crois qu'il faut que j'utilise le multi texturing. Donc si quelqu'un a des info tut ou autre...Ou meme une autre technique qui pourais marcher genre blit ou autre...

Merci.

Cette discussion est classée dans : multi, terrain, herbe, texturing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lib multi-texturing [ par pingus_43 ] Bonjour tout le monde,je cherche des sources qui me permettent d'utiliser le multi-texturing.Si vous pouvez m'aider n'hésité pas.Merci Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche List Box Multi colonne ;) [ par AlexMAN ] Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais kil forcer le multi-instance [ par phentex ] j'ai en ma possession un executable qui refuse de se lancer plusieurs fois simultanément. J'aimerais pouvoir le lancer plusieurs fois.Sauriez vous me Recuperer un caractere en code de retour (multi taches) [ par morgandetoi06 ] bonjour j ai un petit probleme :voici deja mon algo :int retour;char caractere;fork();//code du fils:caractere=getch();exit(caractere);//code du pere: serpent et mur . [ par ultima666 ] Bonjour je suis en train de faire un serpent.Mais voila G quelque problème je ne sais pas comment faire les mur( délémiter le terrain )genre un terrai Pb de Multi héritage [ par bach58 ] Je veux définir une classe Z qui hérite d'une autre classe A par deux voies différentes :class A{ int a; ....}class X:A ..{..}class Y:A... {...} Programmation multi langue [ par VinceVG ] Salut,Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que c Problème de déplacement de serpent [ par triso1007 ] Salut, j'essaie de programmer un serpent, c'est que le début et je ne comprends pas, si j'appuie sur la touche s ou d, le serpent se déplace normaleme Besoin d'Aide en C++/OpenGL pour RTS 3D [ par ionstorm356 ] Bonjour tout le monde, je cherche des programmeurs en C++ (API Windows sans MFC) et OpenGL, motiver pour participer à un VRAI projet de Real Time Stra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales