begin process at 2012 05 29 12:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Multi language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi language

lundi 8 août 2005 à 17:21:52 | Multi language

obby

Salut,

J'ai mon appli devellopé en MFC, mais je dois pouvoir choisir la langue ( francais ou anglais). Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Pleaaaaaassseee help me !!!

lundi 8 août 2005 à 17:33:35 | Re : Multi language

xterminhate

Membre Club
Avec un menu de sélection...
lundi 8 août 2005 à 17:35:31 | Re : Multi language

obby

la sélection d'une langue ok mais c comment je fais pour tout traduire? j'ai vu des DLL, ou alors je le fais à la bourrin mais bon... Le problème ne consiste pas à avoir une interface pour sélectionner une langue mais à modifier la langue du prog une fois cette sélection faite..

lundi 8 août 2005 à 17:40:35 | Re : Multi language

xterminhate

Membre Club
Il faut prévoir deux jeux de chaines de caractères : l'un en Fr, l'autre en UK que tu dois pouvoir (re)charger dynamiquement....
lundi 8 août 2005 à 17:42:27 | Re : Multi language

obby

huhum mais encore? tu fais comment d'une part les deux jeux de chaines de caractère et d'autre part pour les charger dynamiquement?
lundi 8 août 2005 à 17:44:57 | Re : Multi language

xterminhate

Membre Club
Pour commencer, je ferais une selection quasi-statique (l'exe se relance avec une nouvelle configuration) plutot qu'en cours d'execution. Les MFC proposent peut etre une solution élégante et intégrée, mais ce n'est pas mon rayon les produits MS ! :-)
lundi 8 août 2005 à 17:46:22 | Re : Multi language

obby

Je suis d'accord pour ta solution qui consiste à charger la configuration au lancement mais je cela ne m'avance pas vraiment ...
lundi 8 août 2005 à 17:48:04 | Re : Multi language

xterminhate

Membre Club
Tu places un flag dans toute tes classes qui traitent de la GUI et tu affiches le jeu selectionné ...si les MFC ne proposent rien d'adequate.
lundi 8 août 2005 à 17:52:20 | Re : Multi language

obby

je vois pour les dialog et tout ca, mais pour ce qui est par exemple des textes qui s'écrivent en bas d'un prog (ex: "prêt")? Cela vient de la 'String Table' ? il faut en créer une deuxième?
lundi 8 août 2005 à 17:54:02 | Re : Multi language

obby

En fait c'est la legende des ID de la string table qu'il faut que j'arrive à changer, pour le reste je vois comment faire

1 2

Cette discussion est classée dans : multi, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation multi langue [ par VinceVG ] Salut,Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que c kel est le language le plus aproprié ???? [ par jony24 ] donc je vous explique j aimerai savoir kel est le language le plus aproprié pour programer un je de cartes avec des regles assez complexes (genre "tri Serveur TCP multi-client [ par meech ] Bonjour,Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C.Concrètement, je souhaiterais connaitre l labyrinthe en language c [ par timodu13 ] Salut tout le monde!Voila je dois effectuer un labyrinthe en language c avec un curseur ki se déplace a l interieur !!!C mes debuts en language c et j traduction du morse en language C!!! [ par Despeman ] Nous sommes étudiants en IUT GTR et la programmation n'est pas notre point fort, on a un TP à rendre mais nous avons des difficultés si vous pouviez n Pointeur de fonction : multi-appels [ par Gendal67 ] Bonjour tout le monde,Les pointeurs de fonction me posent problême!! sniff!! En fait, j'ai un pointeur de fonction pointant sur une fonction se trouva prise d'une photo a l'aide d'une webcam en language c [ par jedi_vulture ] Bonjour,je débute dans le monde de la programmation et je cherche a connecter une webcam a l'aide du language c.une fois la webcam connecter je désire le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli system de script [ par lalilo ] bonjour voila je suis entrein de créer un logiciel de création de jeu videos style "RPG Maker" et je voudrais implanter un language de script un peu c comende de transfert en language C [ par lougarrou ] bonsoire a tous,quelle est la comende de transfert en language C? comment peut t-on  la definire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales