begin process at 2012 05 29 12:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

multi fenetrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi fenetrage

jeudi 29 septembre 2005 à 10:34:54 | multi fenetrage

ronaldreagan

Bonjour,

Je travaille sur l'amélioration d'un logiciel MFCapplication développé sous visual studio 6.0.

Je lance un lecteur (affichage pas à pas de graphique dans la fenêtre principale) à l'aide de AfxBeginThread et je n'arrive pas à accéder à la fenêtre principale qui est en arrière plan durant l'utilisation du lecteur (impossibilité d'utiliser la scroll bar).
Comment peut-on rendre active la fenêtre principale pendant l'utilisation du lecteur?

merci d'avance

ronald

Cette discussion est classée dans : lecteur, fenêtre, multi, principale, fenetrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant changer l'icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d Child Window [ par yerosnimus ] bonjour,Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'en so Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt scrollbar [ par ouizzz ] Bonjour Je débute et je voudrais mettre une scrollbar dans ma fenêtre principale (en vue de récupérer la valeur dans mon programme). Le hic c'est que fenêtre Child :O [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-il possible qu'une boite de dialogue déclarée dans un fichier *.rc, ait une procedure de fenêtre dans un fichier main?Si oui, comment? Je Faire passer la fenêtre principale au 1er plan [ par jipp ] Bonjour à tous,Cela fait plusieurs jours que je galère pour faire passer ma fenêtre principale au premier plan (par dessus une boite de dialogue non m Problème de fermeture de fenêtre principale [ par tigerskin ] Bonjour !!J'ai un problème avec un programme que j'ai réalisé : tout le déroulement de mon programme se passe bien mais lorsque je quitte ma fenêtre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales