begin process at 2012 05 29 12:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Multi écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi écran

lundi 21 avril 2008 à 13:54:19 | Multi écran

LukZ

Bonjour à tous,
J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8.

J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler.
En faite je gére des personnage en 3D a l'aide d'opengl qui se ballade sur un écran.

Le but étant de pouvoir les faire se ballader sur 2 voir 3 écran brancher en réseau à l'aide d'une méthode de client-serveur ou point a point.

Donc en gros il faut que je puisse modifier mon espace qui est de base a 1 ecran a 2 voir 3 ecran qui serait branché sur le premier.

Si quelqu'un connait un code ou des synthaxe permettant de faire basculer des Forme d'un écran à un autre cela me serait d'une grande utilité.

Merci d'avance :)
mardi 22 avril 2008 à 00:23:22 | Re : Multi écran

juju12

"projet en C++ a faire sur visual basic 8"
houla c'est mal parti...
mardi 22 avril 2008 à 13:50:16 | Re : Multi écran

LukZ

Oups effectivement visual C++ 2008 :)
je disais visual basic car je sais comment on fait en VB.

Cette discussion est classée dans : aide, ecran, écran, multi, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ] j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten aide sur la resolution de l'ecran avec Qt [ par menouni67 ] salut je suis un debutant en c++ et je veut programmer un navigateur j'ai choisit Qt comme GUI. je veux que mon navigateur prend automatiquement la besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po Capture d'ecran bureau en "background" [ par RougailSaucisse ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de developper un programme (en c#, eh oui désolé pour ceux qui ne considère pas ca comme un "vrai" langua ecran de veille [ par bonmau ] bonjour,J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à ecran de veille [ par vdvince2015 ] j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos.je gére l'aperçu et le paramètrage.mais dans les "paramètres d'affichage", dans Ecran de veille qui anime le bureau [ par krimog ] Boujour à tous. Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres... List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales