Accueil > Forum > > > > MSVCRT.dll
MSVCRT.dll
mercredi 25 août 2004 à 09:21:30 |
MSVCRT.dll

fr_ed_er_ic
|
Salut a tous je voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je pourrai peut etre eviter tous ces bug merci fred _______________________________________ Les erreurs sont les portes de la découverte.
|
|
mercredi 25 août 2004 à 09:32:02 |
Re : MSVCRT.dll

BruNews
|
La cause de tes bugs est dans ton code mais dans MSVCRT.dll assurement non.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP VC++
|
|
mercredi 25 août 2004 à 09:36:38 |

fr_ed_er_ic
|
je crois que je me suis mal fait comprendre. c'est mon code qui crée une defaillance dans MSVCRT. dll, donc si je sais se qu'elle fait je pourrai corriger mon programme
fred _______________________________________ Les erreurs sont les portes de la découverte.
|
|
mercredi 25 août 2004 à 14:28:20 |

aardman
|
Salut, MSVCRT: MS Visual C Run Time (pour le V de Visual j'ai un doute) c'est une dll qui exporte toutes les fonctions dites standard: strcpy strcat memset malloc itoa et j'en passe..
|
|
mercredi 25 août 2004 à 14:35:33 |

BruNews
|
strcpy, strcat et memset sont des macros dans VS, leur code est insere directement.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP VC++
|
|
mercredi 25 août 2004 à 14:36:37 |

fr_ed_er_ic
|
merci pour ces quelques explications
donc si mon code créé une defaillance dans cette dll, il faut que je regarde ces fonctions si je me suis pas trompé c'est ca?
fred _______________________________________ Les erreurs sont les portes de la découverte.
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, sert, bug, msvcrt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ]
Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le
erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ]
Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME
A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ]
Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++): - <font color="#ff0
Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ]
Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l
bug: point d'arret atteint [ par enrageur ]
Je developpe sous visual.net.mon logiciel utilise une DLL Matlab.Pendant le passage dans la DLL, j'ai eu la fenetre d'erreur suivante :L'exeption poin
Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ]
Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la
utilisation d'une dll [ par parain74 ]
Bonjour je suis nouveau sur ce site et tout nouveau dans la programmation en c.J'apprend avec labwindows et j'ai un projet de creer un banc d'essais e
dll en c++ 6.0 [ par NaNouk_X ]
Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction
une classe dans une DLL C++...? [ par axiagame ]
Bonjour tout le monde...voilà je vous expose le problème clairement : Je suis en train de développer une application on va dire ludique en Cpp, avec u
Hook de la souris avec DLL (marche à moitié !? o_o ) [ par lol55 ]
Bonjour à tous,Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance,Voici mon code,Le co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|