begin process at 2012 05 29 12:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MSVCRT.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSVCRT.dll

mercredi 25 août 2004 à 09:21:30 | MSVCRT.dll

fr_ed_er_ic

Salut a tous

je voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je pourrai peut etre eviter tous ces bug

merci

fred
mercredi 25 août 2004 à 09:32:02 | Re : MSVCRT.dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La cause de tes bugs est dans ton code mais dans MSVCRT.dll assurement non.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 25 août 2004 à 09:36:38 | Re : MSVCRT.dll

fr_ed_er_ic

je crois que je me suis mal fait comprendre. c'est mon code qui crée une defaillance dans MSVCRT. dll, donc si je sais se qu'elle fait je pourrai corriger mon programme

fred
mercredi 25 août 2004 à 14:28:20 | Re : MSVCRT.dll

aardman

Membre Club
Salut,
MSVCRT: MS Visual C Run Time (pour le V de Visual j'ai un doute)
c'est une dll qui exporte toutes les fonctions dites standard:
strcpy strcat memset malloc itoa et j'en passe..
mercredi 25 août 2004 à 14:35:33 | Re : MSVCRT.dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strcpy, strcat et memset sont des macros dans VS, leur code est insere directement.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 25 août 2004 à 14:36:37 | Re : MSVCRT.dll

fr_ed_er_ic

merci pour ces quelques explications

donc si mon code créé une defaillance dans cette dll, il faut que je regarde ces fonctions si je me suis pas trompé c'est ca?

fred

Cette discussion est classée dans : dll, sert, bug, msvcrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ] Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l bug: point d'arret atteint [ par enrageur ] Je developpe sous visual.net.mon logiciel utilise une DLL Matlab.Pendant le passage dans la DLL, j'ai eu la fenetre d'erreur suivante :L'exeption poin Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la utilisation d'une dll [ par parain74 ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et tout nouveau dans la programmation en c.J'apprend avec labwindows et j'ai un projet de creer un banc d'essais e dll en c++ 6.0 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction une classe dans une DLL C++...? [ par axiagame ] Bonjour tout le monde...voilà je vous expose le problème clairement : Je suis en train de développer une application on va dire ludique en Cpp, avec u Hook de la souris avec DLL (marche à moitié !? o_o ) [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance,Voici mon code,Le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales