begin process at 2012 05 29 12:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

msvcr71.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msvcr71.dll

lundi 19 juin 2006 à 15:01:16 | msvcr71.dll

noobs

Bonjour,
j'ai une autre question svp.

Je viens de réinstaller windows chez mes parents et quand j'ai essayé de lancer un programme que j'ai fais pour le tester, windows m'a indiqué une erreur de chargement de la dll msvcr71.dll.
J'ai regardé quel était le fichier qui y faisait appel et il s'est avéré qu'il s'agit de la dll de mon programme.

Alors ici je comprend qu'il s'agit de la bibliotèque standard du C, je suppose alors que 'msv' signifie 'microsoft visual' et 'crt' veut dire 'c runtime library' comme expliqué dans le lien précédent, et enfin '71' car il s'agit de la version livrée avec Vs 7.1 .

J'ai donc quatre questions :
- cette dépendance est'elle caractéristique fichiers compilés par Vs (à prioris oui mais comme c'est microsoft ca peut aussi que ce soit un lib de l'Os) ?
- pourquoi ma dll est'elle dépendante de cette library alors que je ne code qu'en api32 et la seule autre librairie incluse que windows.h est stdlib.h (le projet est bien configuré pour ne pas utiliser les mfc) ?
 - pourquoi lorsque je recompile ma dll en mode mono-threadé cette dépendance disparait mais la release fait 28ko au lieu de 9 ?
 - j'ai trouvé cette solution mais existe'il une solution par le code ?

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur ma question.
lundi 19 juin 2006 à 15:13:01 | Re : msvcr71.dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est juste une question de réglage des options de ton projet, si ton exe ne se sert que des APIs il ne douit être lié qu'aux DLLs appelées du système.
Au besoin regarde mes sources pour t'en convaincre, tu ne verras jamais un exe lié à une dll runtime.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 19 juin 2006 à 19:10:20 | Re : msvcr71.dll

noobs

Merci Brunews,
là je ne suis pas sur ma machine donc je ne peux pas tester mais je le ferai très probablement ce soir.

Néanmoins je reste très dubitatif car s'il ne s'agit que d'un option de compilation, comment s'expliquerait le fait que cette dépendance disparaisse simplement en changeant 'Multithreaded Dll' en 'Monothreaded dll'.

Bizarre, je vais faire des tests et comparer avec tes projets.
Je te dirai ce qu'il en sera résulté.

Merci.

Cette discussion est classée dans : windows, dll, question, agit, msvcr71

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il Question sur Windows.h [ par GoldenEye ] Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p Question pour les CHAMPIONS [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Une DLL jpeg integre a Windows [ par oRTEEZ ] J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait.MERkI Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Petite question c pour débuguer avec MessageBox (SDK windows) [ par sprintjeffC ] slt,je trouve pratique de débuguer avec les messagebox comme en vb ;-))) En C + framework windows il faut se donner la peine de convertir en chaine la DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales