begin process at 2012 05 29 12:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

lundi 9 août 2010 à 20:10:01 | MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

Zap

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010.
Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 qui utilise uniquement la flat API bas niveau et des Dlls Win32 natives. Ce projet est destiné à fonctionner uniquement sur Windows Seven.

Je génère mon projet en mode release, et je place l'EXE dans le répertoire "debug" car c'est là que se trouve toutes les DLLs et l'ensemble des ressources utilisées par le projet. Puis je créé un ZIP contenant le projet VS2010 complet, afin de poster le tout sur le forum de mon ami José Roca qui se trouve ici.

Sur ma machine tout fonctionne bien, cependant sur certaines config, le programme refuse de démarrer car il ne trouve pas MSVCP100.dll.
Je ne sais pas à quoi sert cette DLL, ni pourquoi VC++ 2010 en a besoin, alors que je génère un exécutable Win32 classique.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Note: Sur le forum de José Roca, il faut être un utilisateur enregistré pour pouvoir voir et télécharger les pièces jointes.
Cependant vous pouvez télécharger le ZIP également ici.

Merci !

Patrice Terrier
http://www.zapsolution.com
mardi 10 août 2010 à 01:11:58 | Re : MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

ghuysmans99

Membre Club
T'es sûr d'avoir tout compilé en Release avec le linkage en statique des libs VC++ ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
mardi 10 août 2010 à 09:05:00 | Re : MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

fregolo52

Membre Club
salut,

je me trompe peut-etre, mais il semble que ce soit l'erreur classique de déploiement d'un exe Visual.