begin process at 2012 05 29 12:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MSQL C++ blem de biblio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSQL C++ blem de biblio

mercredi 16 avril 2003 à 14:33:28 | MSQL C++ blem de biblio

rabbiwan

Membre Club
salut
j'ai un blem de connexion mysql vc++.
lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phrase qu'il m'écrit est :
error C2872: 'ostream' : ambiguous symbol
merci de bien vouloir m'aider
ps j'utilise les biblio telecharger de mysql.com la version : mysql++-1.7.1-1-win32-vc++
jeudi 17 avril 2003 à 09:41:00 | Re : MSQL C++ blem de biblio

lpikachu58

File voir un bout de ton code, parce que je l'a je vois pas mais est ce que tu as essayé de prendre une version antérieur de l'api.

be linux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> j'ai un blem de connexion mysql vc++.
> lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phrase qu'il m'écrit est :
> error C2872: 'ostream' : ambiguous symbol
> merci de bien vouloir m'aider
> ps j'utilise les biblio telecharger de mysql.com la version : mysql++-1.7.1-1-win32-vc++

Cette discussion est classée dans : mysql, vc, biblio, msql, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un VC++ et MySQL [ par rikichi ] Salut a vous ! je cherche un moyen pour acceder a une base de données MySQL avec biensur VC++ aidez moi SVP !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales