begin process at 2012 02 12 06:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

MSN!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSN!

samedi 27 mai 2006 à 16:40:48 | MSN!

deadbird

bonjour à tous!
J'ai déjà parcouru les sources et topic à ce propos, mais je n'ai rien trouvé!
En fait si: dans les sources du site j'ai trouvé un petit bout de code permettant d'interagire avec MSN,
mais pas moyen de le compiler! Après moult recherches sur différents sites, sur la MSDN en ligne je n'ai
pas trouvé grand chose de mieux que ca:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/WinMessenger/winmessenger/reference/messengeruasdk/ifaces/imessenger/imessenger.asp

donc je suis à la recherche des headers me permettant de compiler ce code:
#include "windows.h"
#include "msgrua.idl"
#include "msgrua.h"

int main(void) {
    IMessenger *pIMessenger = NULL;
    CoInitialize(0);
    CoCreateInstance(CLSID_Messenger, NULL, CLSCTX_ALL, IID_IMessenger, (void **)&pIMessenger);
    //pIMessenger->Signout();
    pIMessenger->Release();
    CoUninitialize();
}

Valà, merci pour vos réponses!
samedi 27 mai 2006 à 17:02:29 | Re : MSN!

wxccxw

Membre Club
sa m'interesse aussi

samedi 27 mai 2006 à 17:15:45 | Re : MSN!

MuPuF

pourquoi avoir accepté la réponse ? ça n'en est pas une !
Enfin je te dis ça mais c'est pour toi, les modos doivent pas aller voir les questions résolue ...
samedi 27 mai 2006 à 17:24:27 | Re : MSN!

deadbird

[mode nioob=on]
Scuzi! J'ia cliqué bêtement
[mode nioob=off]
samedi 27 mai 2006 à 17:46:16 | Re : MSN!

MuPuF

pas grave lol ;-)
samedi 27 mai 2006 à 19:21:37 | Re : MSN!
samedi 27 mai 2006 à 19:34:28 | Re : MSN!

deadbird

Woohooo, c'est la perle que je cherchais! Merci beaucoup!
samedi 27 mai 2006 à 20:48:20 | Re : MSN!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Cool ton lien, qui lui aussi redirige vers un lien
Ca commence a faire beaucoup d'indirections :)

Cette discussion est classée dans : msn, include, trouvé, imessenger, pimessenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot msn [ par leprov ] salut a tous.bon jai posé une question sur le forum ya pas si longtps, mais jai eu peu de reponses et qu m'ont pas vraiment avancées...bon alors apres pb de fstream [ par graall ] salut,j'ai un problème avec un programme dont le but est de transformer un document txt simple en document xhtml.Pour l'instant, j'ai seulement créé l interrupt.h sous linux [ par subzero82 ] Salut tous le monde avez vous deja utilisé la biblio interrupt.h ???j'ai une machine:p4 2.8GHZ80 Go Hitachi256 DDRj'essaie de concevoir un prtit prog Petit problème avec NEW DELETE et RETURN [ par kuruma ] Bonjourj'ai un petit problème avec cette fonction. en c++ ou c :#include #include #include #include #include #include <cst un problème à la compilation [ par Erebus ] J'ai encore un problème sur mon code source. La dernière fois vous m'avez aidé à le résoudre, alors j'espère que cette fois ci aussi!Mon programme mar stocker listing dossier [ par nishoun ] bonjour, j'utilise cette procédure pour parcourir et afficher le contenu d'un dossier, mais j'aimerai pouvoir stocker ce que je lis plutot que de l'(a problème: #include [ par dhylde ] Bonjour,j'essai d'inclure xPdf(de Derek Noonburg) dans une de mes appli, pour afficher a l'écran des pdf. J'ai donc inclus dans mon projet (sous c++ d Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu "cout" n'affiche rien !!! [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!voila: les coutVoila un exemple de code ultra simple qui bug chez moi:#include #include int main(){cout<<"je suis ouve Allegro...allez gros :o( [ par MrGecko ] bonjour et merci d'avance :o) J'essai pour la première fois Allegro. J'utilise Dev-C++  4.9.9.1 et j'ai télécharger le package allegro depuis  son in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales