begin process at 2012 05 29 12:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MSN et Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSN et Win32

jeudi 25 décembre 2003 à 21:05:01 | MSN et Win32

thebigbang

Bonjour à tous

Problème : récupérer le contenu du richedit principal de la fenetre de conversation de MSN

J'ai essayé de recup son handle et d'appliquer GetWindowsText mais ca ne marche pas
Je pense avoir compris pourquoi. Spy++ dit qu'il n'y a ni richedit, ni edit, ni tout ca comme on aurait pu l'attendre mais un unique élément : DirectUIHWND

Je me suis renseigné a propos de DirectUIHWND. J'ai trouvé un article ici :

http://www.codeproject.com/com/cominterfacehookingpart.asp

Cet article propose une méthode pour résoudre le problème. Cependant, je voudrais avoir votre avis sur la marche a suivre. N'y a-t-il réellement aucune autre méthode ?
J'ai essayé de faire ce qu'ils disent, mais je n'ai pas le fichier TextServ.h sur mon PC et je ne l'ai pas trouvé sur le net

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

Bigbang

Cette discussion est classée dans : problème, msn, win32, essayé, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_WIN32_WINNT [ par vecchio56 ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ça:# Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro Problème avec glew [ par wperrad ] salut tout le mondeJ'ai essayé d'utiliser glew dans un projet : quand je l'utilise dans un source qui doit générer un exe ça se passe sans pb, mais dè Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour,je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit.Je m'expli !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e Tâche en continu dans une appli WIN32 [ par talonneur ] Bonjour, Je suis en train de m'initier à la programmation d'une application Win32 en langage C. Voilà le fonctionnement de la partie qui me pose prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales