begin process at 2012 05 29 12:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

MSHFlexGrid dans un ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSHFlexGrid dans un ActiveX

vendredi 10 septembre 2004 à 18:35:16 | MSHFlexGrid dans un ActiveX

wanbao

Bonjour, je rencontre un (gros) problème lorsque j'utilise un contrôle MSHFlexGrid (ou même MSFlexGrid) dans un ActiveX (créé avec Visual C++).

Si (on appelera MSHFlexGrid la grille, c'est moins chiant à taper) la grille est présente dans le contrôle Active X, la feuille ne se charge pas (écran blanc) mais ne provoque pas d'erreur (aucun message d'erreur).

Par contre lorsque je supprime la grille de la feuille, l'ActiveX s'affiche correctement et tout fonctionne parfaitement.

Je me suis dit qu'il s'agissait surement de l'initialisation du controle (un peu comme pour les RichEdit), mais lorsque j'utilise cette grille sur un exe classique, je ne rencontre pas de problème...

Il faut absolument que mon ActiveX soit capable d'afficher cette satanée grille !

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère ?

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : problème, grille, activex, mshflexgrid, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Port Com dans un ActiveX [ par Ayato ] Bonjour Je cherche en ce moment a développer un ActiveX utilisant les port Com. Celui-ci est développé sous VC++ en MFC (je sais il est plus c ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en Problème d'ActiveX avec BDS 2006 [ par Narcissus ] Bonjour tout le monde... euh... je viens de rencontrer une erreur b Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé Segmentation Fault avec Mysql API [ par BenjZ ] Salut à tous,J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentielJe n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sans qu' Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme ActiveX sans MFC ? Possible ? [ par Kikyo ] En C++ sans MFC vous savez comment on peut afficher une DialogBox qui contient des ActiveX ? Comme en VB.. ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales