begin process at 2012 05 29 12:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Msg d'errur;"Memory map"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msg d'errur;"Memory map"

lundi 28 juillet 2008 à 13:04:47 | Msg d'errur;"Memory map"

mohacode

Bonjour,
J'ai un code en c sous linux(je travaille avec fedora 8)
Mon problème que le pg est exécutable mais il s'éxécute seulement une fois (normalement  200 fois)
puis il sort en indiquant comme message d'erreur"Memory map" puis abaobdon .
J'ai besoin de comprendre ce msg pour corriger le code .
J'attends vos réponses

Cette discussion est classée dans : code, msg, map, memory, errur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ce bout de code ne fonctionne pas? [ par flatou ] tout est dans le titre, voici le code :#include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK AppDlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);HWND hMain Creation DLL avec OCX sans fenêtre de dialogue [ par reydau ] Bonjour,j'ai un petit problème que je n'arrive pour l'instant pasà résoudre car je doit mal m'y prendre.J'essaye de créer une MFC de type DLL en utili thread et mfc!!!!!! [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'aimerais developper une apllication mfc avec plusieur thread. Ace stade je n'ai creer qu'un thread mais il bugue a l'execution (pas problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ] bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi Dll, resource .h et .rc [ par wxccxw ] Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja [code=cpp]extern "C" __declspec(dllex TreeView+ToolTip sans MFC [ par Manson ] Salut,voila je cree mon TreeView comme ca :HWND TreeView;DWORD Style;TreeView = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, WC_TREEVIEW, "TreeView", Passage d'une instance d'une classe d'un prog à un autre par une shared memory [ par vinvay ] Voici la classe que j'utilise :class MsgQueue{ private: int msg_max; //Message *msgqueue; char msg[100][100]; public: int indd, indf; MsgQueue(in FormatMessage et va_list [ par Nebula ] Bonsoir à tous !J'essaie de formater mes messages d'erreurs à partir de GetLastError et de quelques autres variables passées à une procédure, un peu c Une Variable étant un opérateur (Borland c++ Builder) [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme avec Borland c++ Builder qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales